répartiteur de frein clio williams ph1
Re: répartiteur de frein clio williams ph1
Merci pour l'info.
Par contre c'est quoi les symptomes d'un repartiteur HS?
Par contre c'est quoi les symptomes d'un repartiteur HS?
- J.Lo57pilot
Quand il est rouillé et grippé. A ce moment là tu ne peux plus bouger la "palette" et donc plus le régler. Ca risque de fuir.
Tant que ça ne fuit pas pas de soucis meme si c'est grippé, sauf si évidament on a besoin de le régler.
Moi j'avais changé celui de ma 16s par un bosch de chez Oscaro l'année dernière. Grippé avec trop de frein sur l'arrière et ça commençait à fuir quand je touchais la palette...
Tant que ça ne fuit pas pas de soucis meme si c'est grippé, sauf si évidament on a besoin de le régler.
Moi j'avais changé celui de ma 16s par un bosch de chez Oscaro l'année dernière. Grippé avec trop de frein sur l'arrière et ça commençait à fuir quand je touchais la palette...
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Moi j'avais le voyant de freins qui s'allumait, j'ai regardé au bocal et plus de liquide de freins.
J'ai remis du liquide pour voir si s'etait une fuite (car je n'avais pas de tache au sol) ou simplement un manque et rebelotte le bocal à nouveau vide.
J'ai mis la voiture sur un pont, j'ai regardé les flexibles (rien) j'ai touché le levier du repartiteur et là grosse fuite (ca fuyait en roulant).
Donc répartiteur à remplacer.
J'ai remis du liquide pour voir si s'etait une fuite (car je n'avais pas de tache au sol) ou simplement un manque et rebelotte le bocal à nouveau vide.
J'ai mis la voiture sur un pont, j'ai regardé les flexibles (rien) j'ai touché le levier du repartiteur et là grosse fuite (ca fuyait en roulant).
Donc répartiteur à remplacer.

[img]http://img9.xooimage.com/files/e/5/8/dsc01348.jpg_tn-cc1827.jpg[/img]
jett auto sport et vraiment pro et vend de la bonne came j'ai pris quelque pièces chez lui toujours très rapide et toujours prêt a nous arrangé le mieux je recommande 

Merci à tous pour les précieuses informations de ce topic
Le répartiteur de ma Williams Ph1 s'est mis à fuir et impossible d'avoir la pièce de rechange (le magasinier se bornait à me répéter
que c'était la ref 7700804377 qu'il me fallait et qu'elle n'était plus fabriquée)
Idem côté adaptable, j'ai fait le tour des OSCARO, MISTER AUTO, CESARO, JETT AUTO SPORT et tutti quanti
Heureusement grâce à ce forum, j'ai appris qu'il existait une ref 7700840561 qui restait dispo chez RENAULT ! (mais totalement
inconnue des sites en ligne type OSCARO)
Donc la bonne nouvelle c'est que le répartiteur de Ph2 se monte sans problème sur une Ph1, la moins bonne c'est qu'on a pas le choix
et que çà coûte le double de chez OSCARO (116,51 euros HT).
Le répartiteur de ma Williams Ph1 s'est mis à fuir et impossible d'avoir la pièce de rechange (le magasinier se bornait à me répéter
que c'était la ref 7700804377 qu'il me fallait et qu'elle n'était plus fabriquée)
Idem côté adaptable, j'ai fait le tour des OSCARO, MISTER AUTO, CESARO, JETT AUTO SPORT et tutti quanti
Heureusement grâce à ce forum, j'ai appris qu'il existait une ref 7700840561 qui restait dispo chez RENAULT ! (mais totalement
Donc la bonne nouvelle c'est que le répartiteur de Ph2 se monte sans problème sur une Ph1, la moins bonne c'est qu'on a pas le choix
- Gentleman-Driver01
Bert34 a écrit :Merci à tous pour les précieuses informations de ce topic
Bonne nouvelle, je suis aussi à la recherche d'un répartiteur et il est vrai qu'il est introuvable chez les fournisseurs cités plus haut.
Tu as déjà reçu et monté la pièce?
Bonsoir.
J ai le meme probleme sur ma 16s ph2. J'ai surement le repartiteur de freinage HS. Bloqué piston enfoncé.
Je vient d'aller voir sur mister auto :
http://www.mister-auto.com/regulateur-d ... 1632B.html
La reference correspond bien a celle cité plus haut dans le sujet.
Est ce bien le bon?
J ai le meme probleme sur ma 16s ph2. J'ai surement le repartiteur de freinage HS. Bloqué piston enfoncé.
Est ce bien le bon?
RS2 rouge de feux, puis 3RS noire, puis 16S verte
- Gentleman-Driver01
C'est la meme ref sur oscarotaz63 a écrit :Bonsoir.
Est ce bien le bon?

Oscaro, Mister Auto, Jeff Auto Sport... RUPTURE de stock total.

J'ai encore appelé hier

Pour Gentleman-Driver et Taz63, je vous confirme que le répartiteur de Ph2 se monte sans problème sur une Ph1
Pas vu de différence non plus sur le comportement de l'auto, mais il est vrai que je roule rarement avec du monde sur la banquette Arr !
Bert
Pas vu de différence non plus sur le comportement de l'auto, mais il est vrai que je roule rarement avec du monde sur la banquette Arr !
Bert
- Gentleman-Driver01
Merci pour la confirmation, car Renault a été dans l'incapacité de me confirmer que le phase 2 (ref 7700840561) est bien un modele pour 16s et Williams et qu'il se monte en lieu et place de l'origine.Bert34 a écrit :Pour Gentleman-Driver et Taz63, je vous confirme que le répartiteur de Ph2 se monte sans problème sur une Ph1
Bert