[Clôturé] livre de François CORNUAULT
Re: Réservation du livre de François sur la Clio Williams
Steph, tu m'en réserve un STP pour moi !!!
TOM: 1
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
-
FX73 : 1
Si c'est toujours possible
à qui doit on envoyer le chèque (quel ordre et combien)???
Merci.

Si c'est toujours possible

à qui doit on envoyer le chèque (quel ordre et combien)???

Merci.
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
PatienceFX73 a écrit :à qui doit on envoyer le chèque (quel ordre et combien)???

- Spildoom
FX73 a écrit : à qui doit on envoyer le chèque (quel ordre et combien)???![]()
Merci.
Il est utile de lire la totalité du post souvent ça évite les questions superfluesSpildoom a écrit :L'éditeur doit me rendre réponse pour le tarif définitif qu'il va pouvoir me faire à la fin de ce WE et au plus tard en début de semaine prochaine.
Dès que je vous indiquerai le prix du livre,je demanderai donc à tout ceux qui se sont inscrits d'avoir un comportement responsable et d'envoyer immédiatement leur règlement à notre Trésorier Tot69 afin de pouvoir finaliser cette CG et ainsi vous envoyer vos ouvrages

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
ne pensant pas toujours a regarder le topic , possible de recevoir un MP l'orsque la commande seras OK ?
merci
merci
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- Spildoom
Je ne vais malheureusement pas pouvoir prévenir 72 personnes,j'ai une vie aussiyann68 a écrit :ne pensant pas toujours a regarder le topic , possible de recevoir un MP l'orsque la commande seras OK ?
merci

En gros je vais assez vite indiquer le prix global=livre+frais de port

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Spildoom a écrit :Je ne vais malheureusement pas pouvoir prévenir 72 personnes,j'ai une vie aussiyann68 a écrit :ne pensant pas toujours a regarder le topic , possible de recevoir un MP l'orsque la commande seras OK ?
merci;donc je t'encourage à regarder le sujet car la situation ne va pas tarder à s'éclaircir
En gros je vais assez vite indiquer le prix global=livre+frais de port
yessss exclellent!!!!!!
dommage y a peu etre des gen en conges qui aurai etait intereser par la commande
- Spildoom
Que veux-tu c'est comme ça;il y aura toujours ceux qui sont en vacances,qui n'ont pas vu le post,qui avaient piscine...etc etccliosteph a écrit : dommage y a peu etre des gen en conges qui aurai etait intereser par la commande

Après rien ne les empêchera de se le procurer dans le commerce.Certes à un prix un peu plus élevé