Trombinoscope des Clio du Forum

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
speedline51

Re: Trombinoscope des Clios du Forum

Message par speedline51 » 06 juil. 2011, 19:46

bonjour a tous, je viens de faire repeindre ma williams phase 1 au moment ou le carrosier ma demandé la couleur, je lui ai répondu 449 de chez renault et la il ma sortis 6 couleurs en 449 et certains on des reflets violets et dautres non, le plus simple pour retrouver ta couleurexact cest de récupérer les 6 échantillons de teinte de 449, de les coller tous sur ta portiere l un a coté de lautre avec su scotche blanc entre les deux et de te reculer , celui que tu ne verras pas ça sera le tien il sera noyé dans la masse. Je nai rien inventé cest juste comme cela que mon carrossier a fait et il a raison car lorsque lon se recule en effet il y en a un que l'on ne voit plus et cest celui la le bon .Sauf bien sur si le véhicule a deja était repeint plusieurs fois. Il ma dit que lorsque certaines parties du véhicule ont deja été repeintes le mieux et de prende le 449 standard ça se verra beaucoup moin.

guigt21

Message par guigt21 » 15 juil. 2011, 21:28

salut a tous
clio williams annee 1993
144000 kms
toute d origine a part jante gra pour le moment voiture exceptionnel
lair guillaume ne le 30/01/1893 habite dans le 21
desoler pour les photos je sais pas comment ont fait

tahitianman

Message par tahitianman » 16 juil. 2011, 00:05

bienvenue a tous,
guigt21 a écrit :guillaume ne le 30/01/1893 habite dans le 21
desoler pour les photos je sais pas comment ont fait

-> et ben 1893 !!!!! :D :lol:

-> pour les images tu vas la : viewtopic.php?f=4&t=28676

:coucou:
to be continued...

guigt21

Message par guigt21 » 17 juil. 2011, 14:03

ok desoler s est 1983 :roll:

guigt21

Message par guigt21 » 17 juil. 2011, 14:35

voici une photos de la clio quand je l ai achete il y a 2 mois
http://clioteam.free.fr/upload/P5210101 ... 143357.JPG

Flojira

Message par Flojira » 17 juil. 2011, 15:32

Flojira, 22 ans, ayant eu une 19 16s qui a fini sur le toit, j'ai racheté une clio 16s avec un kit maxi qui a été jackysé. Elle était couleur or avec des pailettes :evil:
Depuis elle a pris un gris en brillant direct avec capot et toit repeind en noir mate .
Je la sauve de la mort petit à petit, je lui ai fais aussi un petit régime et je compte la garder comme char d'assaut pour les cols de mon secteur et peut etre qu' un jour j'acheterais une clio toute d'origne mais difficile de trouver la perle rare de nos jours :(

La maxi actuellement à un moteur d'origine avec une admission dynamique prise qui prend l'air sur l'AB ainsi qu'une ligne GRN OMP et des jantes toles Clio cup . Niveau amortisseurs, j'ai des KW combinés filetés à l'avant et des Koni sport reglable en dureté à l'arrière . L'intérieur est vidé, peint en noir mate et s'est vu installer 2 Sparco REV en fibre avec des harnais route EKTOR en 2"/3 points.

Par la suite, je compte optimiser un peu le petit F7P. Un equilibrage complet de l'ensemble Vilo/bielles/pistons/VM ainsi qu'un petit grattage dans la culasse

Avant de mettre une photo, j'aimerais savoir si il y à une tolérance sur ce forum ou si je vais me faire incendier parce que cette clio n'a plus rien d'une clio d'origine .

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 17 juil. 2011, 16:03

Flojira a écrit :Flojira, 22 ans, ayant eu une 19 16s qui a fini sur le toit, j'ai racheté une clio 16s avec un kit maxi qui a été jackysé. Elle était couleur or avec des pailettes :evil:
Depuis elle a pris un gris en brillant direct avec capot et toit repeind en noir mate .
Je la sauve de la mort petit à petit, je lui ai fais aussi un petit régime et je compte la garder comme char d'assaut pour les cols de mon secteur et peut etre qu' un jour j'acheterais une clio toute d'origne mais difficile de trouver la perle rare de nos jours :(

La maxi actuellement à un moteur d'origine avec une admission dynamique prise qui prend l'air sur l'AB ainsi qu'une ligne GRN OMP et des jantes toles Clio cup . Niveau amortisseurs, j'ai des KW combinés filetés à l'avant et des Koni sport reglable en dureté à l'arrière . L'intérieur est vidé, peint en noir mate et s'est vu installer 2 Sparco REV en fibre avec des harnais route EKTOR en 2"/3 points.

Par la suite, je compte optimiser un peu le petit F7P. Un equilibrage complet de l'ensemble Vilo/bielles/pistons/VM ainsi qu'un petit grattage dans la culasse

Avant de mettre une photo, j'aimerais savoir si il y à une tolérance sur ce forum ou si je vais me faire incendier parce que cette clio n'a plus rien d'une clio d'origine .

moi en tous cas suis curieu voir sa!!!

bienvenu a toi
mon ancienneImage

Flojira

Message par Flojira » 17 juil. 2011, 16:08

cliosteph a écrit :

moi en tous cas suis curieu voir sa!!!

bienvenu a toi
Merci, si je pose cette question c'est que je connais a force les forums et les puristes te crachent souvent dessus sans connaitre l'historique de la voiture ainsi que le travail que tu as fais dessus .
Mais pour l'instant, aucunes photos dispo. Je dois faire 2-3 trucs avant d'en faire profiter ce qui le souhaite .

CLIO POWA AT WORK

Message par CLIO POWA AT WORK » 18 juil. 2011, 17:55

Et oui et selon la chartre avant de présenter ton auto du va devoir passer par la case 30 meesages postés....

Au contraire je dirai tu détailleras bienle fait que tu l'as recuperé dans un état de"defunte" et tout le monde sera ravie que tu la boost un peu ;)

Sinon comme de partout il ya des talibans :D de la clio

samuelcliors

Message par samuelcliors » 18 juil. 2011, 20:15

CLIO POWA AT WORK a écrit :Et oui et selon la chartre avant de présenter ton auto du va devoir passer par la case 30 meesages postés....

Au contraire je dirai tu détailleras bienle fait que tu l'as recuperé dans un état de"defunte" et tout le monde sera ravie que tu la boost un peu ;)

Sinon comme de partout il ya des talibans :D de la clio

talibans... :lol: :D

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »