je vois pas mal d annonce mais je me pose des questions car elle me paraisse pas mal et pas cher sinon je ne cherche pas a speculer mais a la garder
numerote ou non
Re: numerote ou non
merci stitch63 pour ton avis
je vois pas mal d annonce mais je me pose des questions car elle me paraisse pas mal et pas cher sinon je ne cherche pas a speculer mais a la garder
Bien parler Stitch, car beaucoup crois qu'avec très peu d'argent on peu avoir la williams de ses rêves numéroter, phase1 ou 2, très bon état
Mais pour 6000€ faut repasser car une williams que ce soit phase 1 ou 2, numéroter ou pas , en bon état faut pas réver
Ils ne savent pas la valeur d'une williams
C'est comme pour une R5 Turbo 1 ou 2 , si l'on veut une en bon état, il faut minimum 25000€ dans sa poche
Alors les réveurs passer votre route
Mais pour 6000€ faut repasser car une williams que ce soit phase 1 ou 2, numéroter ou pas , en bon état faut pas réver
Ils ne savent pas la valeur d'une williams
C'est comme pour une R5 Turbo 1 ou 2 , si l'on veut une en bon état, il faut minimum 25000€ dans sa poche
Alors les réveurs passer votre route
- cliowilliams432
Moi perso j'ai passé ma clio williams qui est de 1995 non numeroté sur leboncoin ,j 'en voulais 7500 euros j'ai eu plusieurs personnes trés interessés, 2 personnes pret a me faire le chéque ,et puis ca c'est pas fait, j'ai decidé de pas m'en separer , j'aime trop ma williams
.
Très bonne initiative
Moi aussi tout comme toi voulais vendre ma williams à 8000€ pour achat d'une Clio II Ragnotti, trouver des acquéreurs
Mais au dernier moment je ne l'ai plus vendue, mais j'ai acheter quand même la Clio Ragnotti
En ce moment suis entrain de rénover complètement la Williams
Moi aussi tout comme toi voulais vendre ma williams à 8000€ pour achat d'une Clio II Ragnotti, trouver des acquéreurs
Mais au dernier moment je ne l'ai plus vendue, mais j'ai acheter quand même la Clio Ragnotti
En ce moment suis entrain de rénover complètement la Williams
pour ludogsxr
Sur mikado voici une annonce pour toi : clio williams numérotée, année 1993, 117000km, entièrement origine, 9000€
Donc tu vois qu'avec tes 6000€ tu ne vas pas trouver la perle rare que tu recherches
Va falloir cracher le pognon si tu veux en avoir une convenable
Sur mikado voici une annonce pour toi : clio williams numérotée, année 1993, 117000km, entièrement origine, 9000€
Donc tu vois qu'avec tes 6000€ tu ne vas pas trouver la perle rare que tu recherches
Va falloir cracher le pognon si tu veux en avoir une convenable
- Spildoom
Première chose l'ami,dis-toi bien qu'avec un budget de 6000€ tu en aura pour....6000€ et encore si tu tombe sur un vendeur honnête
.Car tu peux malheureusement te retrouver avec une bouse maquillée qui vaut encore moins.
Si si y'en a
Sinon mister Président a fourni un discours somme toute logique dont tu peux t'inspirer
Sois très très patient,épluche les PA.Quand tu trouve l'objet de tes désirs demande à une personne du forum qui habite la région ou se situe l'auto d'aller la voir.Ca t'évitera un déplacement inutile parfois, et il y a pas mal de gars ici prêts à te donner leur avis impartial sur une occasion.
Après pour le débat phase 1,phase 2
;la question se pose même pas hein Vévert?
phase 1 bourdel
Une petite note de bonne humeur n'a jamais fait d'mal
Si si y'en a
Sinon mister Président a fourni un discours somme toute logique dont tu peux t'inspirer
Sois très très patient,épluche les PA.Quand tu trouve l'objet de tes désirs demande à une personne du forum qui habite la région ou se situe l'auto d'aller la voir.Ca t'évitera un déplacement inutile parfois, et il y a pas mal de gars ici prêts à te donner leur avis impartial sur une occasion.
Après pour le débat phase 1,phase 2
Une petite note de bonne humeur n'a jamais fait d'mal

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
moi j'ai envie de te dire, prend ton temps, ré-ajuste le budget et au pire vas y avec des personnes du forum qui connaisse les wiwi, ils pourront te guider, on a vite tendance a ne pas voir les défauts quand on est presser et après on s'en mort les doigt ( c'est comme les filles ça
)
- Spildoom
fred646 a écrit : on a vite tendance a ne pas voir les défauts quand on est presser et après on s'en mort les doigt ( c'est comme les filles ça![]()
)
Comment ça, ça sent l'vécu

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Spildoom a écrit :fred646 a écrit : on a vite tendance a ne pas voir les défauts quand on est presser et après on s'en mort les doigt ( c'est comme les filles ça![]()
)
pas d'accord.Avec les filles c'est avec 3 grammes dans l'cornet qu'on les trouve toutes belles
et ça c'est monstre impressionnant quand tu te réveille à coté le lendemain matin
![]()
Comment ça, ça sent l'vécu........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()