Et pour le samedi?
- Spildoom
Re: Et pour le samedi?
On m'avait dit que ça s'appelait un gosier
. On m'aurait menti

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ouais un puits perdu plutôt....dois me rester du produit "maison" mais bon je suis pas sur que çà soit bon pour ceux qui tourne le lendemain
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- speedy-wiwi
Pour tourner ils vont tourner 

Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Toujours rien de prévu pour samedi après midi??
Belote et tarot Romain .... Faut suivre un peu 

Ca va s'organiser sur le tas on dirait bien 
Mais bon en même temps vu que tout le monde va arriver au fur et a mesure de la journée, c'est compliqué d'organiser quelque chose de précis à l'avance...
Je sens bien le shooting photo dans un endroit sympa - l'apéro sur une terrasse - la reconnaissance des lieux pour le dimanche - la branlette autour des voitures de chacun
- ou la partouze... au choix! 

Mais bon en même temps vu que tout le monde va arriver au fur et a mesure de la journée, c'est compliqué d'organiser quelque chose de précis à l'avance...
Je sens bien le shooting photo dans un endroit sympa - l'apéro sur une terrasse - la reconnaissance des lieux pour le dimanche - la branlette autour des voitures de chacun

Ahhhhhhhhh merci de vous rendre compte qu'il y a des choses qui sont difficiles à organisernico1986 a écrit :Ca va s'organiser sur le tas on dirait bien

L'endroit sympa je n'irai pas jusque là mais pour le reste, c'est au choix de chacunnico1986 a écrit :Je sens bien le shooting photo dans un endroit sympa - l'apéro sur une terrasse - la reconnaissance des lieux pour le dimanche - la branlette autour des voitures de chacun- ou la partouze... au choix!