[CG] soufflet de levier de vitesse, On finalise
Re: [CG] soufflet de levier de vitesse, On finalise
1 origine coutur noir , par la poste . pas present a magny cour 

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Alors y a t'il encore du monde interessé par ici 

- samuelcliors
fred646 a écrit :Paiment reçu pour samuelcliors

je te prépare ça et je te les poste dès que c'est prêt, je fais au fur et a mesure en fonction du tissus disposamuelcliors a écrit :fred646 a écrit :Paiment reçu pour samuelcliors

-
salut
2 pour moi stp, avec couture noir et envoi par la poste
merci
merci
clio williams ph2 F005790
-
Salut Fred646
Est-il possible de passer commande (quantité de 1, coutures noires), sachant que je n'ai pas réservé? Ce sera livraison par la poste.
Bonne journée
Nicolas
Est-il possible de passer commande (quantité de 1, coutures noires), sachant que je n'ai pas réservé? Ce sera livraison par la poste.
Bonne journée
Nicolas
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent
Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!
Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!
oui pas de problème je t'ajoute, tu n'a plus qu'a suivre ce qu'il y a marqué en page1Nicolas38Williams a écrit :Salut Fred646
Bonne journée
Nicolas
Pas de problème non plus je t'ajoute immédiatement et meme punition que pour les autres, tout est expliquer page 1 pour le paimentseb williams a écrit :salut
merci