cliotechnomap a écrit :Je te remercie pour ta reponse, concernant le regulateur j'etais deja a 4 bar en pleine charge normalement, en touchant dans tous les sens il
y avait rien à faire, au mano on voyait la pression redescendre a 3 bar ac l'augmentation du regime moteur ( apparement normal vu que le debit des injecteurs augmentent).
J avais vu sur le forum que la puce d'origine enrichissait pas mal dans les tours c'est pour ça que je l'ai reinstallé, je sais pas si ça va corrigé le probleme.
En tt cas en changenant la puce, je suis allé refaire un tour et ça marche pas mal quand meme, maintenant à savoir si dans les tours ça marche mieux,
c'est pas facile de juger.
Si fred73 a d'autre conseil ou autre n'hesitez pas, merci!
bah a mon avis t'a un pb avec ta pompe a essence alors car elle est capable de débiter plus que 3 bar y compris dans les tours.
il me semble que cliofab la faisait tourner a 5 bar avec des injecteurs de 205 GTI qui débite plus que d'origine... (a confirmer si il passe par ici)
ou alors c'est ton régulateur qui déconne ce qui ne m'étonnerais pas trop non plus.
Fait gaffe parceque a tourner à 15 AFR a haut régime tu vas finir par passer a travers ton piston ...
A pluche
Fred