VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour à tous, à mon tour de me présenter.
Sylvain 28 ans, j'habite en Sarthe à quelques kilomètres du mythique circuit des 24 heures du Mans.
Je possède depuis un peu plus de 4 ans une clio williams phase 2 de 1995.
Sylvain 28 ans, j'habite en Sarthe à quelques kilomètres du mythique circuit des 24 heures du Mans.
Je possède depuis un peu plus de 4 ans une clio williams phase 2 de 1995.
Salut à tous
Petit nouveau d'alsace
Heureux possesseur (c'est rien de le dire) d'une clio 16s F2000/14 dans le but de faire de la cote
un rêve de gosse devenu réalité je me revois dans ma chambre de gosse avec ce poster d'une clio 16s
que mon tonton m'avais récupéré de la concession renault d'ou il était vendeur
en me disant un jour j'en aurais une
Sur ce forum bien sympathique je viens chercher des infos, de l'aide et une bonne ambiance
Je ferais un descriptif de mon jouet quand possibilité de le faire.
A+
Petit nouveau d'alsace
Heureux possesseur (c'est rien de le dire) d'une clio 16s F2000/14 dans le but de faire de la cote
un rêve de gosse devenu réalité je me revois dans ma chambre de gosse avec ce poster d'une clio 16s
en me disant un jour j'en aurais une

Sur ce forum bien sympathique je viens chercher des infos, de l'aide et une bonne ambiance
A+
bonjour a tous
j'avais posté là ou il ne fallait pas , donc je recommence
Christian , région Bourgogne , je fais du rallye avec une clio 16s fn3.....
Enfin jusqu'a samedi dernier , parce qu'elle n'a pas aimé les pirouettes !! sacrilège je sais
Mais pour ma peine et surtout grace a vos compétences , et bien je me relance dans la construction d'une clio ( toujours fn3) et j'espère pouvoir vous faire profiter jour après jours des évolutions !!!
armez vous de courage et de patience , je suis un boulet en mécanique

j'avais posté là ou il ne fallait pas , donc je recommence
Christian , région Bourgogne , je fais du rallye avec une clio 16s fn3.....
Enfin jusqu'a samedi dernier , parce qu'elle n'a pas aimé les pirouettes !! sacrilège je sais

Mais pour ma peine et surtout grace a vos compétences , et bien je me relance dans la construction d'une clio ( toujours fn3) et j'espère pouvoir vous faire profiter jour après jours des évolutions !!!
armez vous de courage et de patience , je suis un boulet en mécanique

- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Bienvenue à tous

Sur le Rallye Dijon Côte d'Or ?slowclio a écrit :Enfin jusqu'a samedi dernier , parce qu'elle n'a pas aimé les pirouettes !! sacrilège je sais
berurier a écrit :Salut à tous
Petit nouveau d'alsace
en me disant un jour j'en aurais une![]()
A+
un alsacien , bienvenu

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Bonjour à tous
Je m'appelle Vincent , 23 ans , près de Marseille et heureux proprio d'une clio 16s de 1992 et ses 125000km depuis 6 mois
Ca fait déjà un petit moment que je suis inscrit mais je me suis jamais présenté
Voilà novice en mécanique donc tous conseils sont les bienvenus
Je m'appelle Vincent , 23 ans , près de Marseille et heureux proprio d'une clio 16s de 1992 et ses 125000km depuis 6 mois
Ca fait déjà un petit moment que je suis inscrit mais je me suis jamais présenté
Voilà novice en mécanique donc tous conseils sont les bienvenus
- samuelcliors