Spildoom a écrit :Je viens de raccrocher le téléphone à l'instant.M.Mullier toujours aussi charmant, donc je ne comprends pas trop certains commentaires précédents...bref ce n'est pas grâve.
Je dis et je répète une bonne fois pour toute que vous pouvez réserver pour une seule nuit,ce n'est pas un problème.Vous payerez le tarif normal voilà tout.Il suffit de donner mon nom et dire que c'est pour l'évènement des 20 ans de la clio 16S.
En clair vous devez inscrire ici avant toute chose votre choix de N° de chambre et la ou les nuitées souhaitées pour que je puisse mettre à jour mon tableau Excel.Tain c'est pas complexe me semble non ??![]()
Bon dieu d'bon sang d'bois j'me suis évertué à tout expliquer en page 1 du post là ...Les anciens c'est pas sérieux![]()
Allez tout va bien s'passer reste une dizaine de piaules;magnez-vous car il n'y aura pas de place pour tout le monde
C'est exactement ce qu'on a fait !!!!!!!!
on appel le type, on lui dit que c'est pour les 20 ans bla bla bla et tout.
Le type refuse de nous filer une chambre avec 2 lits séparés sous prétexte que nous ne prenons qu'une nuit.
C'est pas moi qui l'invente

donc moi je veux bien m'inscrire ici si ca peut aider le dieux de la chambre d'hôtel tenu par un "mauvaise fois" mais bon faut pas pousser mémé dans les ortilles !!!
Donc :
Fred73 + Chrisclubber : chambre 1000 2 lits de 90 pour la seule nuit du samedi 4 au dimanche 5
et ensuite ?
je rappelle a nouveau le type

A pluche
Fred