Pour avoir conduit celle de vlad92, Williams full d'origine, je trouves que le train 'type' Coupe, est plus incissif, plus direct, et plus précis, en contrepartie, sur les fortes accélérations, elle cherche nettement plus la route.
C'est ton train qui est louche, mon train est réglé a 3° de carrossage, comme sur la doc Clio Coupe, la seule chose qui me manque, les 4° de chasse, sur ma feuille de géométrie, j'ai bien les 3° de carrossage, les 2min d'ouverture, comme sur Clio Coupe, pour les 4° de chasse, il me faudrai tles bras de suspension de 19 16S.Romain93 a écrit :Ouais mais toit Greg c'est louche, tu n'as pas autant de carrossage que moi... D'âpres mes calculs (selon la methode de Franckymania) j'ai 4° !!!
Donc, je prends ma foutu RTA :Romain93 a écrit :Bah non tout ceux qui ont mis des amortos de 16 ont 4° alors comment explique tu le fait que toi tu ai moins de 3°... A mon avis tes amortos sont merdique!
oui bien entendu tu use + la gomme par rapport un carro normaldidier13140 a écrit :question con le carrossage comme Romain93 et les clio cup sa usse plus vite les pneux ou sa fait rien de plus