[boris.rst]Clio 16S 1800 grA --> MAJ réglages carto 1800
Re: [boris.rst]Clio 16S 91->optimisation origine/resto
bizarre.... Il y a quoi d'autre de différent du coup par rapport à du RS?
En tout cas je refais tout à neuf...
En tout cas je refais tout à neuf...
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
ben ca change rien,ces plus reactif au niveau de la pedale ces tout,mais freinage kif kif 
clio wiwi
surtout ce qui m'intéresse, c'est de récupérer un peu de fam...
Boris
au niveau fam j avait une difference,au ct avec l origine j etait a 17% avec les rs 19% donc mieux niveau fam.
clio wiwi
Bon un peu de news j'ai quasiment terminé la refection des etriers rs arrieres, je pars sur du neuf. Je vais garder mes disques qui sont recents et plaquettes neuves, a suivre pour le freinage arriere et fam... Et je prepare un tuto complet de refection des etriers rs arrieres pour agrémenter les tutos existents sur le sujet...
Boris
opla!
Etriers arrières de clio RS terminés:

Si le frein à main arrière est toujours aussi inefficace, je ne comprends pas...
Sinon, j'ai créé un tuto pour les freins RS avec plus de photos, etc... qui pourra venir agrémenter le tuto pour réfection des etriers arrières de clio 16s/williams.
Etriers arrières de clio RS terminés:

Si le frein à main arrière est toujours aussi inefficace, je ne comprends pas...
Sinon, j'ai créé un tuto pour les freins RS avec plus de photos, etc... qui pourra venir agrémenter le tuto pour réfection des etriers arrières de clio 16s/williams.
Boris
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
je sais je sais, mais je vais rajouter quelques photos (sens de montage, etc...) plus il y a de photos mieux c'est^^
Boris
bonjour tout le monde!
Aujourd'hui, étriers arrière changés, impec. Par contre, bien entendu il faut toujours qu'il y ai des soucis, et là c'est la durite dure (verte) arrière gauche qui a cassé au niveau de l'étrier, la durite était grippée sur la tête filetée qui permet de la fixer à l'étrier....
donc je cherche dans l'urgence la durite en dur qui va sur le train arrière, la gauche...
Si quelqu'un à ca.....
Merci les gens!
Aujourd'hui, étriers arrière changés, impec. Par contre, bien entendu il faut toujours qu'il y ai des soucis, et là c'est la durite dure (verte) arrière gauche qui a cassé au niveau de l'étrier, la durite était grippée sur la tête filetée qui permet de la fixer à l'étrier....
donc je cherche dans l'urgence la durite en dur qui va sur le train arrière, la gauche...
Si quelqu'un à ca.....
Merci les gens!
Boris
Re: [boris.rst]Clio 16S 91->besoin durite arrière...
une clio basique :bah: