[Zetecs] Clio williams 432 // Prépa moteur F7R 710
- speedy-wiwi
Re: [Zetecs] Clio williams 432 // Prépa moteur F7R 710
Demain c'est le grand jour 

Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

zetecs a écrit :J'en ai déjà discuté avec speedy-wiwi, et sa pompe vient du même endroit que celle-ci.
Il va la démonter, on verra bien si c'est elle qui est en cause.
Pour la marque, je ne la connais pas (je l'ai reçue dans un plastique, en même temps que mes autres pièces), il y a juste cette inscription sur la pompe (si ça parle à quelqu'un)
A+, Fred.
C'est la marque KS, ca appartient a un grand groupe allemand je crois que c'est le conglomérat de Mahle ou fédéral mogul.
Tu las acheté ou? C'est pourtant une bonne marque, bizarre. Fait la passer en garantie

Salut Nico16v.
La pompe est partie chez le revendeur, j'attends la nouvelle
Sinon, compte rendu du week end

Voilà, je suis super content !!
Reste à monter le circuit d'eau, le faisceau, l'échappement et quelques bricoles.
En tous cas, le we prochain, elle démarre
A+, Fred.
La pompe est partie chez le revendeur, j'attends la nouvelle

Sinon, compte rendu du week end

Voilà, je suis super content !!
Reste à monter le circuit d'eau, le faisceau, l'échappement et quelques bricoles.
En tous cas, le we prochain, elle démarre

A+, Fred.
Ca claque quand même un 710 dans une clio
je reste fane à chaque fois que j'en voie un
bonne continuation
Fred
je reste fane à chaque fois que j'en voie un

bonne continuation
Fred

Du Losange au Diamant ...
- williamsc57m
j'ai payé 191.53ttc avec 10 de remise au 07/2009Franckymania a écrit :Je l'avais payée 178 Eur en 2005, y avait 6% de remise.
oui j'ai eu des soucis avec la nouvelle pompe mais même avec l'occaz ça n'a pas été...autre problème pour moi
terrible ce montage si je n'arrive pas à la vendre je pense que je vais opter pour cette soluce.
bonne continuation
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"

Magnifique Fred, ça y est tu touches enfin au but, bravo ! 

VIVE LE LOSANGE

Merci à vous 3
@Fred73 : Je le trouve aussi super beau, avec l'admi groupe A c'est vraiment splendide
@Williamsc57m : J'ai vu les soucis que tu as eu, ça doit être super frustrant
L'avantage, avec ce montage est tout d'abord le prix du moteur, imbattable face aux prix des 700
@Ludo : Merci mon ami, je suis comme un fou tellement j'ai hâte de rouler !!
Pour les news, j'ai terminé le faisceau moteur, j'ai supprimé les infos et les commandes inutiles (EGR, bi-mode, commande de clim, seconde vitesse du ventilo ...), avec les résistances qui vont bien pour éviter les codes défauts, et le calculateur est débloqué.
Je peux donc me passer de la BIH, du plip et de toutes ces babioles qui ne me servent à rien
Enfin, j'ai eu un soucis avec le démarreur, au début, j'entendais le solénoïde, mais il ne tournais pas ...
A la fin, j'entendais plus rien (j'ai bien du jus qui arrive au solénoïde et à l'alim générale)
J'en acheté un autre, on verra bien comment ça se comporte.
A+, Fred.

@Fred73 : Je le trouve aussi super beau, avec l'admi groupe A c'est vraiment splendide

@Williamsc57m : J'ai vu les soucis que tu as eu, ça doit être super frustrant

L'avantage, avec ce montage est tout d'abord le prix du moteur, imbattable face aux prix des 700

Pour les news, j'ai terminé le faisceau moteur, j'ai supprimé les infos et les commandes inutiles (EGR, bi-mode, commande de clim, seconde vitesse du ventilo ...), avec les résistances qui vont bien pour éviter les codes défauts, et le calculateur est débloqué.
Je peux donc me passer de la BIH, du plip et de toutes ces babioles qui ne me servent à rien

Enfin, j'ai eu un soucis avec le démarreur, au début, j'entendais le solénoïde, mais il ne tournais pas ...
A la fin, j'entendais plus rien (j'ai bien du jus qui arrive au solénoïde et à l'alim générale)

J'en acheté un autre, on verra bien comment ça se comporte.
A+, Fred.
Tu m'étonnes, moi j'ai hâte que tu me donnes tes impréssions sur "ma" boite.zetecs a écrit :

Avec ton moteur, ça devrait arracher tellement elle tire court.
VIVE LE LOSANGE

y vas pas etre facile le rodage...
http://img512.imageshack.us/my.php?image=photo003id9.jpg
bon ba que dire a part que le montage est très propre, et qu'elle a fait c'est preuve ce week end a Magny-cours, et franchement elle marche très bienn qu'elle bonheur cette boite, elle toujours dans les tours au moin
merci pour le tour

merci pour le tour