bruit en freinant sur l'arrière
bruit en freinant sur l'arrière
Bonjour,
Je viens d'acheter un clio williams, quand je freine, j'entends à l'arrière un clac clac clac si je relache le frein le bruit part. Les plaquettes sont neuves. Quelqu'un serait d'ou provient ce bruit.
Merci Luc
Je viens d'acheter un clio williams, quand je freine, j'entends à l'arrière un clac clac clac si je relache le frein le bruit part. Les plaquettes sont neuves. Quelqu'un serait d'ou provient ce bruit.
Merci Luc
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: bruit en freinant sur l'arrière
bonjour
commence à te presenter ou il faut ...
commence à te presenter ou il faut ...
Dans le doute, pied au plancher
salut à tous
je viens de m'apercevoir que j'ai le meme probleme niveau arriere droit j'ai un de mes amis qui me dit que c'est peut etre le disque qui est fissuré?
je viens de m'apercevoir que j'ai le meme probleme niveau arriere droit j'ai un de mes amis qui me dit que c'est peut etre le disque qui est fissuré?
pour ton bruit c'est les plaquettes qui bouge dans l'etrier quand on freine legerement, quand tu freine fort normalement pas de bruit.
freinage fort ou leger c'est pareille
Pareil en freinant fort ça le fait aussi
etrier HS ???
colonettes grippées, j'ai eu ca sur la mienne.
Vérifies tes disques,qu'ils ne soient pas fissurés, et refais à neuf tes étriers (cf topic réfection étrier arrière)
Vérifies tes disques,qu'ils ne soient pas fissurés, et refais à neuf tes étriers (cf topic réfection étrier arrière)
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
vu le prix des etrier ar en échange standart je vais pas faire chier à les refaire je change direct !!!
pas d'accord???
pas d'accord???

je sais pas ce que sa vaut un étrier neufdevilcone a écrit :vu le prix des etrier ar en échange standart je vais pas faire chier à les refaire je change direct !!!
pas d'accord???