[Alolo] Clio Williams ph1

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
ALOLO

[Alolo] Clio Williams ph1

Message par ALOLO » 05 mars 2011, 17:26

Bonjour,je fais la semaine prochaine l'acquisition d'une nouvelle williams à la maison ,c'est une phase1 de 93 qui a été restylé en phase 2 par le premier propriétaire avec quelle touche perso a supprimer.dans un premier temps je souhaite la remettre a la hauteur d'origine elle est actuellement montée en bilstein et des mécano mon dit que je devait changer les amortisseurs pour ce d origine.Quand pensez vous ?et vaut il mieux mettre ce de chez renault ou autre?
je vais éssayer de vous mettre une photo car je ne crois pas qu'il soit possible de la rabaisser plus je pense qu'il doit falloir la remonter de 6 cm derriere et de 4 devant
Image

Uploaded with ImageShack.us
Modifié en dernier par ALOLO le 05 mars 2011, 18:49, modifié 2 fois.

speedy-wiwi

Re: reconditionnement ph1 et recrantage

Message par speedy-wiwi » 05 mars 2011, 17:40

Je pense que tu devrais mettre vite ton titre en conformité sinon tu vas te faire taper dessu ;-).

Sinon rien t'empêche de garder la hauteur d'origine avec du bibi. Il suffit de changer de ressort a lavant et de recracher l'arrière.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

ALOLO

Re: remise à l'origine d'une phase1

Message par ALOLO » 05 mars 2011, 17:59

Merci j'espere que le titre est mieux.
ça serai cool que je puisse économiser les amortisseurs apres il faut que trouve les bon ressort merci de ton aide voisin j habite à coté d'étrépagny

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Re: remise à l'origine d'une phase1

Message par cliosteph » 05 mars 2011, 18:10

ALOLO a écrit :Merci j'espere que le titre est mieux.
ça serai cool que je puisse économiser les amortisseurs apres il faut que trouve les bon ressort merci de ton aide voisin j habite à coté d'étrépagny

regarde ton titre ,et regarde les titres des autres copains ;)
mon ancienneImage

speedy-wiwi

Re: [Alolo] Clio Williams ph1

Message par speedy-wiwi » 05 mars 2011, 19:30

A oui tu es à côté lol.
Pour tes amortos faut voir si il sont en bon état si oui tu achète des ressorts d'origine il me semble que certain ont ce montage.
C'est vrai que le becquet façon table à repasser c'est euh comment dire ... mo...he :D et l'arrière est très bas un bon recrantage et sa serra
niquel en gardan des B6 sauf si ils sont rincés.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

ALOLO

Re: [Alolo] Clio Williams ph1

Message par ALOLO » 05 mars 2011, 20:09

Le becquet a deja été changé ,il faut que je change le capot avant car il n est pas siglé ainsi que la calandre, les baguettes latteral avec les logo 2 l et a l arriere la baguette de coffre avec les feux .il faut aussi que je change les par choc il on des découpe aerodynamique!
Il a osé faire ça alors qu'il a acheter la voiture neuve quel domage mais bon les amortisseur ne sont pas vieux la caisse a 100000 km et le moteur a été changé en meme temps que la boite en 2003 depuis il a fait 20000 km c'est autant plus domage de l avoir transformé j'espere juste ne pas avoir de surprise quand je vais enlever les bas de caisse car meme si il a mis quand la voiture était neuve depuis le temps il a du y avoir de la boue qui si est glissé

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »