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mickael34
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par mickael34 » 28 janv. 2011, 08:49
brule la gomme pas ton ame [img] [img]http://clioteam.free.fr/upload/lv044renaultsport.2011118191445.png[/img][/img]
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mickael34
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par mickael34 » 28 janv. 2011, 08:56
brule la gomme pas ton ame [img] [img]http://clioteam.free.fr/upload/lv044renaultsport.2011118191445.png[/img][/img]
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Bruno idt+
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par Bruno idt+ » 28 janv. 2011, 21:04
y a qu'a regarder sur les docs groupe A ou autres photos qui trainent sur le web, le 1800 et le 2.0 (F7R700) on des especes de "calles" dans les conduits pour les reduire augmenter le rendement moteur, la modif a été faite apres directement sur les culasses de 710 (petits conduits) et ca a continué sur F4R c'est qu'il y a une raison.
on me l'a expliqué mais je n'ai plus le detail.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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mickael34
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par mickael34 » 28 janv. 2011, 21:20
bruno je suis d accord avec toi quand tu fais une reprog la elle y est deja mais trop riche en essence donc je dois apporter un poil plus d air et j ai vu plein de gars qui agrandissaient au joins donc maintenant que faire je suis un peu novice dans le domaine donc je vais agrandir si je vois qui a une couille je mettrai les brides
brule la gomme pas ton ame [img] [img]http://clioteam.free.fr/upload/lv044renaultsport.2011118191445.png[/img][/img]
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clio power
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par clio power » 29 janv. 2011, 08:37
fait comme julien le dit ^^ ....
clio rs 2 modified
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par mickael34 » 29 janv. 2011, 09:03
oui mais j aime bien avoir plusieurs sons de cloche cela permet sois de confirmé sois infirmé et ca fait des connaissance en plus ma poule donc je crache pas sur les autres avis aussi
par contre bruno regarde ce lien le gars a agrandi les conduits de son collecteur et la culasse des cotés et c est un fr7 710 puis je pensais c est la même chose le système d injection le mono papillon y a plein de chose qui rentre en compte y a pas que la taille des conduits les bielles et vilo diffèrent.... chaque moteur est diffèrent si j agrandis les conduits version cone de venturi c est que l ai lu quelque part .... mais merci pour ton avis c est toujours bon a prendre .......

brule la gomme pas ton ame [img] [img]http://clioteam.free.fr/upload/lv044renaultsport.2011118191445.png[/img][/img]
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mickael34
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par mickael34 » 29 janv. 2011, 09:04
désolé j ai oublié de mettre le lien
http://alpinerenault.free.fr/outils/for ... 23&t=16292

brule la gomme pas ton ame [img] [img]http://clioteam.free.fr/upload/lv044renaultsport.2011118191445.png[/img][/img]
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Bruno idt+
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par Bruno idt+ » 29 janv. 2011, 11:13
ouoi c'est swiss il est ici aussi, je sais que Renaut sport avait reduit les conduits d'amdmission, et un preparateur (yacine) m'avait dit que ca ne servait a rien d'agrandir les conduits (tu perdait en vitesse d'arrivée des gazs je crois ou quelquechose dans le genre), apres c'est vrai que tu n'est pas le premier a le faire et travailller des conduits sans soufflerie pour calculer le gain ca sert pas a grand chose, c'est comme faire un gros moteur et pas le passer au banc.

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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mickael34
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par mickael34 » 29 janv. 2011, 11:22
ok merci bruno

je prends en compte tes remarques mais voila j ai commencé maintenant donc je vais les finir et on verra ce que cela donne
brule la gomme pas ton ame [img] [img]http://clioteam.free.fr/upload/lv044renaultsport.2011118191445.png[/img][/img]
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par Bruno idt+ » 29 janv. 2011, 11:35
c'est clair

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!