J'ai tellement hâte moi aussi, après ses quelques lignes je pars justement continuer le déblaxonnage. Après ça, c'est Pascal le pro qui soudera la caisse ainsi que l'arceau.Oreca a écrit :pas grave ludo...
me langui de voir ta bete

Tu la dit...Le-Steph a écrit :Pouah, une craboC'est ce qu'on appelle passer à autre chose pour oublier la mésaventure

J'arrive toujours pas a réaliser tellement ça me parait irréaliste ! J'aurais jamais cru avoir un tel truc sur ma future clio.
Le rapport plaisir/ performance/ fiabilité est tellement énorme que je ne pouvais pas laisser passer l'occasion (financement en plusieurs fois oblige, merci Pascal !).
Je l'ai vu la réviser complètement, j'en avais les frissons tellement c'est du beau matos. Ca fait un moment que je me tâte car c'est un sacré investissement, mais voilà j'ai craqué.

Merci, je le redit c'est grâce a la l'énorme gentillesse de mon ami Pascal, un préparateur qui connait vraiment par cœur les clio et qui les adorent comme moi.Thibault laborde a écrit :tu t'ai relancé dans un projet de fou!
felicitation!
bombarde de photos!

Je vais essayer de faire des photos au plus vite, promis.fabio a écrit :t'aurais une petite photo de cette boite de fou

Salut Flo, ça se révise apparemment tout les 2000 kms suivant l'utilisation.Florian a écrit :Ça se révise tout les combien de Kms une crabot ?
Oué, d'après lui il va falloir que je me fasse doucement la main car c'est assez violent mais très efficace. Va falloir tenir très fort le volant, surtout sur du bosselé.clio power a écrit :45%ca va etre une turie