[Reportage] Admission Groupe A
- Bruno idt+
Re: admission grA
non
j'en ai pas, sincerement ouvre la baie de pare brise la ou tu met le lave glace penshe un peu la tete et regarde, tu comprendra tout de suite 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Non mais je vois très bien comment c'est foutu, vu que je change souvent de fusible en ce moment
. Mais je vois pas d'où la pivoter, si c'est pour la retourner ou la foutre vers l'intérieur de la baie?

- Bruno idt+
j'ai dit pivoter, pas retourner deplacer.
pivoter :

mais si tu bloque a ce stade fait la monter par quelqu'un d'autre
pivoter :

mais si tu bloque a ce stade fait la monter par quelqu'un d'autre

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
moi jcomprend pas elle est deja dans cte position la boite a fusible.... c'est grave docteur ?

- Bruno idt+
oui tres
normalement elle est au dessus de la pate en feraille sur le bas de la photo

normalement elle est au dessus de la pate en feraille sur le bas de la photo
jai monté mon admission ce matin, rien de bien sorcier. jai fais comme toi bruno pour la boite de fusible et c'est passé impecable. j'ai mis 3h pour tout faire. deplacé batterie a coté du calculateur, tiré les cables de batterie, percé le tablier, descendre mon vase d'expansion, monté la boite de dégazage, ect. En prenant son temps ca va tout seul. bon courage romain 

- Bruno idt+
euh j'ai pas bougé le bocal moi, ca passais, tout depend comment tu coupes
.
mes seules modif : pivoter la boite a fusible, deplacer la batterie a l'ar.

mes seules modif : pivoter la boite a fusible, deplacer la batterie a l'ar.
jai coupé un ptit peu plus sur la gauche que toi , exact 

Super tout ca, cela me motive pour monter la mienne...
Petit Hors Sujet si je peux... Qu'est ce qui est brancher sur la broche que j'ai entoure sur la photo?
Merci

Uploaded with ImageShack.us
Petit Hors Sujet si je peux... Qu'est ce qui est brancher sur la broche que j'ai entoure sur la photo?
Merci

Uploaded with ImageShack.us
[url=http://img41.imageshack.us/my.php?image=coursedekart010.jpg][img]http://img41.imageshack.us/img41/9834/coursedekart010.th.jpg[/img][/url]