[kickoune]Clio 16s F7R Optimisé
Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé
salut!!!
franchement sa se joue à rien... car nenette n'a pas de problème avec..
franchement sa se joue à rien... car nenette n'a pas de problème avec..
Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé
bon je continue dans mes problèmes.
j'avais gratté les cotés pour laisser 1mm
vu que sa touché au piston 4..
j'ai du gratté comme ceci:

et le long

En remontant le premier piston, je tourne pour voir si tout est OK et je sens un point dur qui une fois passé n'est plus jamais revenu...
j'ai fini par trouver ce que c'était, c'est la pissette :
au début j'avais pas compris de voir une entaille localisé, c'est tout bonnement le H de la bielle qui touche...

en faite j'ai remonté le bloc et croyant que c'était la dernière alors...
alors dans un premier temps j'ai gratté mes pissettes en biseau :

et voila je sais pas trop quoi faire sa va mieux.. mais genre 5/10 passe en forcant si on se place bien sur le H...
a ce niveau:

que me conseillez vous...? retailler un peu les H et pesé à la balance de précision...
laissez comme ca... etc
ceux qui ont déja monté du forgé se sont il déja pris la tete comme moi??
lol je viens de monter la deuxième piston et surprise il touche carrément le début de l'alésage,
j'ai mis de la pate a joint et elle se retrouve sur le bloc..il y a un point dur qui passe en forçant légèrement.

on voit les 2 micros entailles sur le bloc ici pile en face du H :



je sais pas pourquoi j'ai tous ses soucis, si sa cache pas quelques choses..
un vilo à nenette non rectifié avec des coussinnets à nico16V.
je vois pas ou sa merde. l'alésage en 84mm aussi mais sa devrait améliorer les choses lol
j'avais gratté les cotés pour laisser 1mm
vu que sa touché au piston 4..
j'ai du gratté comme ceci:

et le long

En remontant le premier piston, je tourne pour voir si tout est OK et je sens un point dur qui une fois passé n'est plus jamais revenu...
j'ai fini par trouver ce que c'était, c'est la pissette :
au début j'avais pas compris de voir une entaille localisé, c'est tout bonnement le H de la bielle qui touche...

en faite j'ai remonté le bloc et croyant que c'était la dernière alors...
alors dans un premier temps j'ai gratté mes pissettes en biseau :

et voila je sais pas trop quoi faire sa va mieux.. mais genre 5/10 passe en forcant si on se place bien sur le H...
a ce niveau:

que me conseillez vous...? retailler un peu les H et pesé à la balance de précision...
laissez comme ca... etc
ceux qui ont déja monté du forgé se sont il déja pris la tete comme moi??
lol je viens de monter la deuxième piston et surprise il touche carrément le début de l'alésage,
j'ai mis de la pate a joint et elle se retrouve sur le bloc..il y a un point dur qui passe en forçant légèrement.

on voit les 2 micros entailles sur le bloc ici pile en face du H :



je sais pas pourquoi j'ai tous ses soucis, si sa cache pas quelques choses..
un vilo à nenette non rectifié avec des coussinnets à nico16V.
je vois pas ou sa merde. l'alésage en 84mm aussi mais sa devrait améliorer les choses lol
Modifié en dernier par kickoune le 10 oct. 2010, 18:03, modifié 1 fois.
Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé
etrange ton affaire quand meme
bon courage

bon courage
Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé
merci je peux faire quoi ??? gratté mes bielles? remonter mes bielles d'origine? juste pour voir qu'il n'y pas de hic?
- JMRS63
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Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé
Y a vraiment un soucis , je persiste ! J ai jamais vu une histoire pareil . Tu as tes pistons/bielles ne vont pas avec ton bloc pour avoir de tels problemes ! Soit tu t est fait refiler un mauvais bloc ou ils se sont trompés dans les references de tes bielles ...
Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé
ben le bloc sa m'étonneré, il vient de chez ben74
... les bielles c'est le bon modèle écrit dessus...
je les renvoies demain en angleterre... ^^
et je vous fait des photos du bloc ce soir....
merci on verra

je les renvoies demain en angleterre... ^^
et je vous fait des photos du bloc ce soir....
merci on verra
Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé
Modifié en dernier par kickoune le 11 oct. 2010, 18:14, modifié 1 fois.
Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé
outre la plaque, m'enfin admettons qu'on puisse la changer, le bloc a les bossages pour passer les bielles (qui ne sont pas sur le F7P) donc pour moi bloc F7R. et je doute que Ben74 aurait pris le risque d'enfourner qqun (surtout un homme
)

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Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé
Tu n'est pas le seul a avoir eu de problèmes avec des bielles forgés
Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé

est ce qu'il y a un sens pour les bielles forgés?
j'ai monté par rapport au trou de lubrification sur le pied de bielle (coté échappement)