[kickoune]Clio 16s F7R Optimisé

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kickoune
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Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé

Message par kickoune » 02 août 2010, 20:27

salut!!!
franchement sa se joue à rien... car nenette n'a pas de problème avec..



kickoune
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Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé

Message par kickoune » 10 oct. 2010, 15:26

bon je continue dans mes problèmes.
j'avais gratté les cotés pour laisser 1mm
vu que sa touché au piston 4..
j'ai du gratté comme ceci:
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et le long
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En remontant le premier piston, je tourne pour voir si tout est OK et je sens un point dur qui une fois passé n'est plus jamais revenu...
j'ai fini par trouver ce que c'était, c'est la pissette :
au début j'avais pas compris de voir une entaille localisé, c'est tout bonnement le H de la bielle qui touche...
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en faite j'ai remonté le bloc et croyant que c'était la dernière alors...
alors dans un premier temps j'ai gratté mes pissettes en biseau :

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et voila je sais pas trop quoi faire sa va mieux.. mais genre 5/10 passe en forcant si on se place bien sur le H...
a ce niveau:
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que me conseillez vous...? retailler un peu les H et pesé à la balance de précision...

laissez comme ca... etc
ceux qui ont déja monté du forgé se sont il déja pris la tete comme moi??


lol je viens de monter la deuxième piston et surprise il touche carrément le début de l'alésage,
j'ai mis de la pate a joint et elle se retrouve sur le bloc..il y a un point dur qui passe en forçant légèrement.

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on voit les 2 micros entailles sur le bloc ici pile en face du H :
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je sais pas pourquoi j'ai tous ses soucis, si sa cache pas quelques choses..
un vilo à nenette non rectifié avec des coussinnets à nico16V.
je vois pas ou sa merde. l'alésage en 84mm aussi mais sa devrait améliorer les choses lol
Modifié en dernier par kickoune le 10 oct. 2010, 18:03, modifié 1 fois.

fabio
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Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé

Message par fabio » 10 oct. 2010, 17:27

etrange ton affaire quand meme :(
bon courage

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Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé

Message par kickoune » 10 oct. 2010, 18:03

merci je peux faire quoi ??? gratté mes bielles? remonter mes bielles d'origine? juste pour voir qu'il n'y pas de hic?

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JMRS63
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Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé

Message par JMRS63 » 10 oct. 2010, 19:08

Y a vraiment un soucis , je persiste ! J ai jamais vu une histoire pareil . Tu as tes pistons/bielles ne vont pas avec ton bloc pour avoir de tels problemes ! Soit tu t est fait refiler un mauvais bloc ou ils se sont trompés dans les references de tes bielles ...
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kickoune
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Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé

Message par kickoune » 11 oct. 2010, 12:05

ben le bloc sa m'étonneré, il vient de chez ben74 :)... les bielles c'est le bon modèle écrit dessus...
je les renvoies demain en angleterre... ^^

et je vous fait des photos du bloc ce soir....

merci on verra

kickoune
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Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé

Message par kickoune » 11 oct. 2010, 17:59

vous en pensez quoi?

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Modifié en dernier par kickoune le 11 oct. 2010, 18:14, modifié 1 fois.

pedro13
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Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé

Message par pedro13 » 11 oct. 2010, 18:04

outre la plaque, m'enfin admettons qu'on puisse la changer, le bloc a les bossages pour passer les bielles (qui ne sont pas sur le F7P) donc pour moi bloc F7R. et je doute que Ben74 aurait pris le risque d'enfourner qqun (surtout un homme :D )
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swiss champion
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Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé

Message par swiss champion » 11 oct. 2010, 18:16

Tu n'est pas le seul a avoir eu de problèmes avec des bielles forgés
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé

Message par kickoune » 11 oct. 2010, 18:35

:) ben je retourne mes bielles alors....


est ce qu'il y a un sens pour les bielles forgés?
j'ai monté par rapport au trou de lubrification sur le pied de bielle (coté échappement)

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