régulation de pression essence à la denis.dup

C'est ici qu'on parle technique
gued1 du 01

régulation de pression essence à la denis.dup

Message par gued1 du 01 » 11 mars 2004, 14:20

vous etes allez voir son site......assez sympa jdois dire!
La bidouille sur la pression d'essence est-ce que qqu l'a fait (à part toi DENIS :lol: ) les pros en penses koi?? Il est tout simplement BON c'DENIS ou alors tout simplement OUF?????

John1916V

non, mais je connais quelqu'un.....

Message par John1916V » 11 mars 2004, 16:59

hello!!!!!
je l'ai dit à un pote sur internet et.... il l'a essayé.....même avec une ligne complète de folie, il a trouvé un gain non négligeable sur les 2 premiers rapports (plus nerveuse) et plus réactive sur les autres.
Le gain n'est pas substantiel, ça ne devient pas une subaru WRX, mais il en est satisfait.
Pas de pb depuis! Au fait, il a une 19 16S de 1990, et moi je vais le tenter samedi pour voir ce que ça donne sur ma 19 16V.

:)

hervé

Message par hervé » 11 mars 2004, 21:02

salut,
j'aimerai en savoir un peu plus sur votre modif de pression d'essence
J'ai une clio williams avec admission et puce rs
merci!

tedalaclio

Message par tedalaclio » 12 mars 2004, 17:10

j ai essayé,un peu plus nerveuse par contre elle sent l essence a l echapement et ça me fait un peut deconner le ralenti

denis.dup
Localisation : Campagnes pret de Valenciennes ---- Snnifff, peut pas mettre d'avatar :(

Message par denis.dup » 15 mars 2004, 00:06

Ca fait plaisir de voir que mon site est lu 8) 8)

Impec si vous avez senti une diff, et niveau conso ca donne quoi chez vous ?

hayenyen

Message par hayenyen » 15 mars 2004, 01:10

nivo conso 40 € le plein 318 km :shock: :cry: :cry: :cry:

SunFreeZ

Message par SunFreeZ » 15 mars 2004, 10:27

Je l'ai fait sur une 19 16s d'origine ==> meuilleur reprise.
et sur une 19 16s avec ligne complete et KAD, meuilleur repise meuilleur accèl sauf qui ca siffle pas mal au niveau de la durite débranché sur celle là.

Enfin voila, sinon pour essayer de vous rassurez, les "techniques" de Denis sont généralement très bien testé avant de vous etre proposé (y'a qu'a voir les tests avec manometre) et en plus chaque modifs qu'il propose, sont faites sur sa propre 19 16s qui arrache super et qui m'a semblé très fiable.

@++

denis.dup
Localisation : Campagnes pret de Valenciennes ---- Snnifff, peut pas mettre d'avatar :(

Message par denis.dup » 15 mars 2004, 10:59

SunFreeZ a écrit :Je l'ai fait sur une 19 16s d'origine ==> meuilleur reprise.
et sur une 19 16s avec ligne complete et KAD, meuilleur repise meuilleur accèl sauf qui ca siffle pas mal au niveau de la durite débranché sur celle là.

Enfin voila, sinon pour essayer de vous rassurez, les "techniques" de Denis sont généralement très bien testé avant de vous etre proposé (y'a qu'a voir les tests avec manometre) et en plus chaque modifs qu'il propose, sont faites sur sa propre 19 16s qui arrache super et qui m'a semblé très fiable.

@++
hihi merci merci j'attendai pas autant de compliment :oops:

Pour la petite durite qui siffle, tu as du mal la bouchée car c impossible que ca siffle coté regulateur, faut bouché coté admission.
nivo conso 40 € le plein 318 km
Chui à peu pret pareil.....le pire que j'ai fait c 330km avec 50l (le plein juqu'en reserve lol)
hervé a écrit :salut,
j'aimerai en savoir un peu plus sur votre modif de pression d'essence
J'ai une clio williams avec admission et puce rs
merci!
C le même principe sur les clio16s et willy au niveau de cette modif, regarde sur mon site http://www.r1916s.fr.st 8)
Modifié en dernier par denis.dup le 15 mars 2004, 11:04, modifié 1 fois.

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 15 mars 2004, 11:02

et bah dis donc vous consommez !!! :o

c'est la modif qui fait auttant consommer ? où c'est 'normal' sur vos voitures ? :bou:

denis.dup

Message par denis.dup » 15 mars 2004, 11:09

CuprA a écrit :et bah dis donc vous consommez !!! :o

c'est la modif qui fait auttant consommer ? où c'est 'normal' sur vos voitures ? :bou:
En ce moment sans la modif et avec eprom Giwasa je suis à 450km pour 50L en roulant avec le pied tres lourd lol

C'est vrai que la modif fait augmenter la conso, faudra que je reteste avec et sans car quand j'etais à 330km pour le plein j'etais avec une eprom GrN.....

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »