La bidouille sur la pression d'essence est-ce que qqu l'a fait (à part toi DENIS

hihi merci merci j'attendai pas autant de complimentSunFreeZ a écrit :Je l'ai fait sur une 19 16s d'origine ==> meuilleur reprise.
et sur une 19 16s avec ligne complete et KAD, meuilleur repise meuilleur accèl sauf qui ca siffle pas mal au niveau de la durite débranché sur celle là.
Enfin voila, sinon pour essayer de vous rassurez, les "techniques" de Denis sont généralement très bien testé avant de vous etre proposé (y'a qu'a voir les tests avec manometre) et en plus chaque modifs qu'il propose, sont faites sur sa propre 19 16s qui arrache super et qui m'a semblé très fiable.
@++
Chui à peu pret pareil.....le pire que j'ai fait c 330km avec 50l (le plein juqu'en reserve lol)nivo conso 40 € le plein 318 km
C le même principe sur les clio16s et willy au niveau de cette modif, regarde sur mon site http://www.r1916s.fr.sthervé a écrit :salut,
j'aimerai en savoir un peu plus sur votre modif de pression d'essence
J'ai une clio williams avec admission et puce rs
merci!
En ce moment sans la modif et avec eprom Giwasa je suis à 450km pour 50L en roulant avec le pied tres lourd lolCuprA a écrit :et bah dis donc vous consommez !!!![]()
c'est la modif qui fait auttant consommer ? où c'est 'normal' sur vos voitures ? :bou: