
J'ai jamais pris le soin de faire un topic dédié. J"ai une participation en sous marin mais je vous lis avec plaisir !
Alors je présente la miss bien connu du fofo, puisque étant l'ex à morlax

Il s'agit d'une Clio 16s ph1 non cata de 1991. De couleur rouge vif 719.
La liste des frais, entretiens et autres effectués ( La liste reste exhaustive ) :
[*]→ Courant 2006
[*]→ 29/11/2007 - 169112kmPack freinage ( Disque + Ferrodo ds2500 + durite avia goodridges )
Bougies
Tête d'allumeur neuf
Capteur PMH neuf
Vidange boite + moteur
Pare choc neuf
[*]→ 06/02/2008 -Kit distribution complet + pompe à eau.
4 Michelin Pilote SxGT en 195
Vidange moteur
Roulement Avant gauche
[*]→ 27/01/20092 triangles - 2 coussinets de barre stab + toute la visserie.
4 amortisseurs: Kayaba Ultra SR devant + eibach + butées neuves
Bilstein B4 derrière
Remplacement du carlostat par un 83° , sonde et ventilateur 16V phase 2 ( plus grand que le ph1 )
Suppression de la DA.
Remplacement des soufflets de crémaillère + les 2 rotules + toute la visserie.
Remplacement de la grille de calandre.
Parallélisme.
Remplacement roulement arrière gauche.
Vidange moteur
Remplacement de la biellette GMP.
Vidange moteur
...
De fait : (186100km )
- Vidange moteur pour cet hivers en 10w40 en ELF compétition ST nouvelle recette + Motul 300v 15w50 [:enron]
- LDR
- Vidange de boite en elf 75w80 trj
- Changement du régulateur d'alternateur
- Ligne Grn inox Oreca
- Bougie en NGK iridium grn, j'attends toujours les bougies de 16s cup de chez BPS :bah:
- Joint cache culbuteur
- 2 Roulement Skf av + geo
En terme de modifications actuelles, elle a:
Moteur:
- Un K.A. green perso avec prise d'air frais en façade ( Antibrouillard AVG out avec grille de protection à la place de l'AB ) ou BA d'origine avec green
- Calculateur avec Puce/eprom Renault sport mais je suis monté actuellement sur un siemens d'origine
- Ligne inox Grn Oreca
Châssis:
- Kayaba Ultra SR / Bilstein B4 derrière + eibach + butées SKF
- Michelin Pilot SxGT en 195 au lieu des 185 de la monte d'origine avec les Turbines
- Riken Maystorm 2 ( 1 pneu acheté un offert merci feu vert

Carrosserie:
- Baguette coffre récente 16v
- Peinture des poignée de portes + béquet
- Jantes turbine peinture neuve
A venir:
- Réfection des turbine, la peinture au niveau des ailette sécaille avec la chaleur.
- Refection ligne d'origine
- Revision compléte bloc pour les 200000 ( Joints, couroies, segmentation, embrayage, boite .... )
- Changement du PB
- 4 Viarouge sport
- Vidange LDF + DS2500 av+ar
- 4 Jantes cup blanche








