Bonsoir à vous,
un amis est entrait de remonté une clio 16s, elle est presque fini mais il a un gros problème.
Elle ne démarre pas, le démarreur colle mais ne se lance pas, donc dépose/controle du démarreur, il donne l'impression d'être fatigué, donc remplacement et toujour pareil, il colle et plus rien quand il est sur l'auto.
Le moteur tourne parfaitement à la main, donc pas de grippage de ce coté là. Parcontre je me pose une question si la BV est grippé, c'est celle d'un 1.9D,
le démarreur colle mais ne tourne pas?
si vous avez des idée sa serait sympa.
Merci
problème démarage clio 16s
-
cedroche038
Re: problème démarage clio 16s
Problème de masse ?
Essayes avec un cable de batterie sur le moteur
Sinon pour la BV , zu point mort tu deplaces l'auto en la poussant si oui bv ok sinon rapport engagé ou BV bloqué donc debrayes
Essayes avec un cable de batterie sur le moteur
Sinon pour la BV , zu point mort tu deplaces l'auto en la poussant si oui bv ok sinon rapport engagé ou BV bloqué donc debrayes
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
-
cedroche038
j'ai pas l'impression que se soit éléctrique, le moteur se lance même pasn juste un clic démarreur, sa donne la sensation que le moteur à grippé
-
cedroche038
il vient de trouver, un truc tout c**, la batterie est faible même avec des cables.
merci en tout cas
merci en tout cas
massecedroche038 a écrit :j'ai pas l'impression que se soit éléctrique, le moteur se lance même pasn juste un clic démarreur, sa donne la sensation que le moteur à grippé
J'ai eu le meme soucis !
-
cedroche038
à fermer problème résolu. merci
ah ça nous aide vachement .. le problème été ?cedroche038 a écrit :à fermer problème résolu. merci
ben batterie faible, il l'a dit.Ludo88 a écrit :ah ça nous aide vachement .. le problème été ?cedroche038 a écrit :à fermer problème résolu. merci
j'ai eu le même problème. même avec des cables de démarrage elle démarrait pas. changement de batterie et c'était repartit.cedroche038 a écrit :il vient de trouver, un truc tout c**, la batterie est faible même avec des cables.
merci en tout cas