VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bonjour je m appel georgie j ai 33 ans et 2 enfants je proviens de liege (belgique) j ai decouvert votre forum et je le trouve vraiment cool je viens de m acheté une renault clio 16v de 1995 bleu j ai un probleme avec ma boite a vitesse grosse perde d huile et quand je decelere j ai ma 2ieme qui saute donc je ne sais pas si elle es a changer ou si elle es reparable et si jamais je ne sais pas la reparer je suis a la recherche d une boite merci a tous
-
salut a tous je me presente mon non es matteo je proviens de la belgique region huy j ai 29ans je viens de decouvrir votre forum qui ma l air vraiment sympa et de plus il va pouvoir me faire decouvrir plain de chose importante pour ma clio et oui j ai une clio 16v de 1995 mes avec quelque petit probleme bon a plus on ce revois sur le fofo merci a vous
Salut
pourquoi tu as fais deux comptes
A pluche
Fred
pourquoi tu as fais deux comptes

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Ben ce sont deux personnes différentes non ?
Sinon il y a un problème sur l'âge 

- Spildoom
Fred avait encore les yeux collés c'matin

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- cliowilliams432
Bonjour je m'apelle carlos j'ai 39 ans je suis de la region bordelaise passionné de sport mecanique,j'ai eu plusieurs sportive,renault 5 alpine 1980,une gt turbo de 85,une clio 16s de 92,une clio williams 95,une clio rs1 de 2000,je suis fan de la clio williams,j' ai racheté une williams il ya plus 1 an non numeroté de juillet 95 version suisse avec le bleu 432 qui totalise 120000 km.
- Bruno idt+
Spildoom a écrit :Fred avait encore les yeux collés c'matin![]()
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO l'autre est, c'est l'hospital qui se fout de la charité mon petit enfin plus si petit que ca

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
oui 2 personnes différentes avec la même clio 16V bleu de 95, qui viennent toutes les deux de belgique, qui post kasi en même temps et qui par dessus tout ont le même IP ...Le-Steph a écrit :Ben ce sont deux personnes différentes non ?Sinon il y a un problème sur l'âge
donc j'aimerais savoir pourquoi 2 comptes (par MP) et si pas de réponse j'en kickerais un au pif ... (voir les deux

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- Spildoom

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053