VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Bruno idt+
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
alternateur
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Bonjour @ tous,
je m'appelle FX ,j'habite la région Rhone Alpes je suis Chasseur Alpins et passionné de clio RS. Voilà je surf sur ce site depuis pas mal de temps et je décide enfin à m'inscrire
J'ai l'intention d'acquérir une clio williams phase 1 de 94. J' ai donc deux ,trois questions aux possesseur de WIWI
il en demande 7000 roro. 122 000 km ,intérieur nickel (d'origine) ,niveau moteur pas de frais à prévoir , seul probleme niveau carrosserie début de rouille aile arrière gauche (vraiment mineur largeur d'un ongle ,la peinture cloque). Peinture du toit et capot qui s'écaille (taille d'un poing).Jantes refaites à neuf.
Le gros soucis c'est sur le controle technique:
Defauts à corriger sans CV : angles , ripage AV : ripage excessif
Berceau : Déformation mineure AV
Sur les mesures le ripage affiche (m/km) -20.5. ça fait beaucoup donc il à taper??? pourtant pas de traces.
Donc pour finir ,je fais baisser le prix??? Les défauts du CT sont-ils réparables sans dépenser trop de roro ,ou je passe mon chemin et continue mes recherches
Merci d'avance pour un novice de la belle bleu et ses jantes OR
je m'appelle FX ,j'habite la région Rhone Alpes je suis Chasseur Alpins et passionné de clio RS. Voilà je surf sur ce site depuis pas mal de temps et je décide enfin à m'inscrire

J'ai l'intention d'acquérir une clio williams phase 1 de 94. J' ai donc deux ,trois questions aux possesseur de WIWI

il en demande 7000 roro. 122 000 km ,intérieur nickel (d'origine) ,niveau moteur pas de frais à prévoir , seul probleme niveau carrosserie début de rouille aile arrière gauche (vraiment mineur largeur d'un ongle ,la peinture cloque). Peinture du toit et capot qui s'écaille (taille d'un poing).Jantes refaites à neuf.
Sur les mesures le ripage affiche (m/km) -20.5. ça fait beaucoup donc il à taper??? pourtant pas de traces.
Donc pour finir ,je fais baisser le prix??? Les défauts du CT sont-ils réparables sans dépenser trop de roro ,ou je passe mon chemin et continue mes recherches

- Franckymania
122.000 kms ... Bizarrement, y a beaucoup de W qui ont entre 100.000 et 130.000 kms.
Toute les traces d'un choc. A éviter selon moi.
Toute les traces d'un choc. A éviter selon moi.
Pour le kilométrage il y a toutes les factures depuis mise en circulation. RAS, je ne pense pas qu'il soit faussé. Pour ce qui est du ripage ça coute cher a rectifier??
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
FX73 a écrit :Bonjour @ tous,
je m'appelle FX ,j'habite la région Rhone Alpes je suis Chasseur Alpins et passionné de clio RS. Voilà je surf sur ce site depuis pas mal de temps et je décide enfin à m'inscrire![]()
J'ai l'intention d'acquérir une clio williams phase 1 de 94. J' ai donc deux ,trois questions aux possesseur de WIWI![]()
Donc pour finir ,je fais baisser le prix??? Les défauts du CT sont-ils réparables sans dépenser trop de roro ,ou je passe mon chemin et continue mes recherches![]()
chasseur un jour chasseur toujour!!!!!!

- Carbo-Concept
Bonjour,
Je me présente, je suis Régis (23 ans) et je viens de Suisse (jura).
Avec mon meilleur potes, nous sommes en train de restaurer complètement une clio williams ph1 numéroté.

En passant, je suis à la recherche de jantes speedline group a.
a+
Je me présente, je suis Régis (23 ans) et je viens de Suisse (jura).
Avec mon meilleur potes, nous sommes en train de restaurer complètement une clio williams ph1 numéroté.
En passant, je suis à la recherche de jantes speedline group a.
a+
http://www.carbo-concept.ch ...bien plus qu'un nom...
Administrateur et modérateur du forum carbo-concept

Topic restauration clio ph1 N°1905/3800 --> http://www.carbo-concept.ch/phpBB3/viewforum.php?f=35
Administrateur et modérateur du forum carbo-concept

Topic restauration clio ph1 N°1905/3800 --> http://www.carbo-concept.ch/phpBB3/viewforum.php?f=35
Bonjour à tous,
je m'appelle Alex, je suis de la région Alsace (depuis peu (sympa leur accent)), et je viens de faire l'acquisition d'une Clio 16S.
Étant l'heureux propriétaire et désirant apprendre a bien l'entretenir (ma première Renault, je suis ancien Peugeotiste (RCiste)), je me suis inscrit sur ce forum qui m'a été conseillé par l'ancien possesseur.
je m'appelle Alex, je suis de la région Alsace (depuis peu (sympa leur accent)), et je viens de faire l'acquisition d'une Clio 16S.
Étant l'heureux propriétaire et désirant apprendre a bien l'entretenir (ma première Renault, je suis ancien Peugeotiste (RCiste)), je me suis inscrit sur ce forum qui m'a été conseillé par l'ancien possesseur.
Bonjour à tous, je m'appelle Jérôme pseudo CiBl&M@N (cibleman), j'habite à Montauban à coté de Toulouse. Je suis mécano dans le garage de mon père
Je viens de faire l'acquisition d'une clio 16s de 92' 149000 kms couleur bleu/gris avec Gr.A anthracite, prepa cupissol, ligne inox, etc.
Avant je possedait une clio rs2 iceberg que j'ai gardé 1an.
Voili voilou
.
En ésperant apprendre beaucoup sur la 16s grâce à ce site bien sympa
Au plaisir de se reparler sur le fofo

Je viens de faire l'acquisition d'une clio 16s de 92' 149000 kms couleur bleu/gris avec Gr.A anthracite, prepa cupissol, ligne inox, etc.

Avant je possedait une clio rs2 iceberg que j'ai gardé 1an.
Voili voilou

En ésperant apprendre beaucoup sur la 16s grâce à ce site bien sympa

Au plaisir de se reparler sur le fofo

- Franckymania
Bienvenue ! Je suis allé à Montauban chercher des pieces pour ma RS justement hier soir