probleme berceau clio 16s
-
probleme berceau clio 16s
salut a tous, je suis nouveau sur le forum j'éspere que quelq'un poura m'aider, j'ai acheter une clio 16 il y a environ 4 moi, c'est ma premiere voiture et je la retape pour la remetre le plus d'origine possible... sauf soucis la fixation berceau au niveau du chassis a ceder, elle avait aparement deja été ressouder a l'arc se qui fu sois disant pour consolider( un gros pater a l'arc quoi) donc quel pourrait etre ma solution??? je voudrait savoir si la pate a une chance d'etre reparer? merci tout le monde 

-
Re: probleme berceau clio 16s
j'ai aussi vu sur le forum des personne mettre dans leur config que le berceau ete souder, souder a la caisse? si c'est le cas et que surtt c'est possible sans faire de probleme je fait sa directement car moi c'est la vis qui ne sert casiment plus a rien etant donner que la patte dde fixation de la caisse et bouffer... merci
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
berceau soudé, c'est fait pour renforcer les soudures dudit berceau, pas souder le berceau à la caisse...
si une patte du berceau est morte, change le... on en trouve sur lbc...
si une patte du berceau est morte, change le... on en trouve sur lbc...
-
non sa n'est pas la pate du berceau mais celle du chassis celle qui fixe le berceau, sa ce change comméme? merci
salut, j ai deja eu le probleme sur mon ancienne 16s, sur une des fixation arriere du berceau qui avait cassee.
j ai du deposer completement le berceau, j ai recupere les deux ecrous prisonniers qui permettent de fixer le berceau sur la caisse. ensuite j ai fabrique 2 semelles que j ai soude sur les deux goussets de longerons afin de les rigidifier ( soudure au mig ou tig) puis j ai remis en place les deux ecrous prisonnier et revisser mon berceau normalement.
je n ai pas de photo de ce montage, mais apres soudure des renforts, c est bien plus solide q u a l origine
j ai du deposer completement le berceau, j ai recupere les deux ecrous prisonniers qui permettent de fixer le berceau sur la caisse. ensuite j ai fabrique 2 semelles que j ai soude sur les deux goussets de longerons afin de les rigidifier ( soudure au mig ou tig) puis j ai remis en place les deux ecrous prisonnier et revisser mon berceau normalement.
je n ai pas de photo de ce montage, mais apres soudure des renforts, c est bien plus solide q u a l origine
-
Ok je te remercie pour ton explication pas besoin de photo c'est clair comme ca lol je vais essayer et voir se que sa donne... merci
et en plus ce sera plus solide qu'a l'origine