[kickoune]Clio 16s F7R Optimisé
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé
salut c'est bien marqué !!! ca va fuire le passage et dans un conduit d'eau et d'huile en + tu met un joint métal
a resurfacé
a resurfacé

lol la vrai voiture d'homme !!!!!!
Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé
News:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* j'ai pesé mes bielles avec une balances très précise ( je travaille dans une boite de pesage )
j'ai pesé l'ensemble : piston + segments + axe+ circlips + bielle + vis ARP
le poids le plus petit des quatres est : 1033,08 g
le poids le plus grand des quatres est : 1033,40 g
l'écart est donc de 0,32g au maxi
c'est quand même de la bonne came les bielles PEC...
++
demain c'est RV au programme
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* j'ai pesé mes bielles avec une balances très précise ( je travaille dans une boite de pesage )

j'ai pesé l'ensemble : piston + segments + axe+ circlips + bielle + vis ARP
le poids le plus petit des quatres est : 1033,08 g
le poids le plus grand des quatres est : 1033,40 g
l'écart est donc de 0,32g au maxi

c'est quand même de la bonne came les bielles PEC...
++
demain c'est RV au programme
Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé
salut je galère à enquiller mes pistons dans mon bloc, mon compresseur à segment ressemble a ca:
http://cgi.ebay.fr/Compresseur-de-segme ... 0374933824
c'est vraiment chiant ... 2 jours que je suis decu lol!!!
http://cgi.ebay.fr/Compresseur-de-segme ... 0374933824
c'est vraiment chiant ... 2 jours que je suis decu lol!!!
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7944
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
- Localisation : Auvergne
- Contact :
Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé
Tu huile a fond le bloc et les piston et tu serre a fond !!
Normalement pas de souci . Apres il descende pas tout seul , il faut y mettre un bon coup avec un manche en bois (c est vrai qu au debut on hésite et on tapote
met faut bien mettre un bon petit coup tout de meme ) 
Normalement pas de souci . Apres il descende pas tout seul , il faut y mettre un bon coup avec un manche en bois (c est vrai qu au debut on hésite et on tapote


Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé
quand ca fait "Schtonk" sur le vilo, c'est que t'as fracassé trop fort le piston avec le coup de bois




...
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé
Pourtant c'est le bon.kickoune a écrit :salut je galère à enquiller mes pistons dans mon bloc, mon compresseur à segment ressemble a ca:
http://cgi.ebay.fr/Compresseur-de-segme ... 0374933824
c'est vraiment chiant ... 2 jours que je suis decu lol!!!
Avant de taper sur le piston, tu mets ta tete au dessus et tu verifies qu'il n'y a pas de jour pour etre sur que les 3 segments sont bien compressés.
Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé
c'est relou aussi defois les segments tournent quand on serre alors je perd mon tiercage de segment...
Re: [kickoune]Clio 16s F7R Optimisé
putain, j'ai monté ma dernière bielle celle qui entre le palier 4 et 5 (coté arbre de pompe a huile), la bielle touche le bloc !!!!!!!!!
faut meuler...
faut meuler...
