[jujudu33] Clio=>Fin de l'histoire
- swiss champion
Re: [jujudu33] Clio Williams N°4815/GTT Mazout
Attention mazout sait bosser et il y a du taf sur ca caisse.
T'inquiète donc pas l'Arnaud je lui es encore demandé il ma dit que il as juste les chemise et les segments a l'intérieure du bloc; comme je l'ai dit plus haut dans le bloc ...Après il as un stage I en AAC (j'avais oublier), un collecteur, une ligne, une gestion, une wg externe et des bricoles .. enfin c'est un avion, pis j'aurais pas confiance pour le train arrBruno idt+ a écrit :ouis sauf que la 21 a mazout elle a pas juste un collecteur et deux trois bricoles comme tu dit.
renseigne toi avant de raconter n'importe quoi

Pour Swiss, oui c'est vrai que lui .. avec la pitchoune et la choupette"mais non t'inquiète pour la culasse elle ne risque pas de sa sauver croit moi...
alors le bloc est stock de chez stock sauf qu'il y a des chemises acier et des segments renforcer pour bien tenir la pression !!!"

- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
C'est clairswiss champion a écrit :Attention mazout sait bosser et il y a du taf sur ca caisse.

- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
de toute façon juju,
t'as raison de changer (meme si tu sais ce que j'en pense
) car comme ludo88 m'avait dit sur msn : nos clios se ressemblent toutes et pis ce sont des veaux !
c'est a se demander pourquoi il traine encore sur ce forum ...
t'as raison de changer (meme si tu sais ce que j'en pense

Modifié en dernier par speed le 12 juil. 2010, 20:23, modifié 1 fois.
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- jujudu33
Oui, je la regrette déjà, mais bon je suis entrain de bien réfléchir en esperant ne pas faire d'erreur.Le-Steph a écrit :Ah ben ça quitter la ClioMoi je vais quitter la 19 et ça me fait bizarre, même si après j'aurais plus de cv, ça sera carrément différent ...
Non, non pas laisse tombe pour le M3Spildoom a écrit :Hey Juju t'as laissé tombé la M3 E36 alors ? Perso ça m'a jamais tenté la 21 Turbo,mais pourquoi pas lol,tout les gouts sont dans la nature.
Au fait...ton paternel a pu vérifier ses origines ?Je pense que tu comprends ce dont à quoi je fais allusion

Malgre, que la 21 j'ai trouve aussi un bon chassis,à mediter...

speed a écrit :de toute façon juju,
t'as raison de changer (meme si tu sais ce que j'en pense) car comme ludo88 m'avait dit sur msn : nos clios se ressemblent toutes et pis ce sont des veaux !
![]()
![]()
![]()
Yes, je la connais ta pense.

Enfin, en résume je pousse la 1er et je vois si la R21 est fiable?! Et si jamais s'est pas le cas : désole, mais je crois que ta R21 est pas fiable,car tu n'as pas la feuille de banc, et en plus de sa elle était d'origine!! Merci au revoir @+tard

Vous en faite pas pour le H.S au moins j'ai un opinion de ts, je préfere cela.

- Spildoom
Juju l'essentiel est que tu te fasse plaisir
Tu roulera à son volant,tu la réparera si nécessaire,et si elle ne te convient pas tu pourras essayer autre chose.
La seule 21 Turbal que j'ai essayé c'était dans les années 90 à l'époque ou j'avais mon GT et ça poussait bien

La seule 21 Turbal que j'ai essayé c'était dans les années 90 à l'époque ou j'avais mon GT et ça poussait bien

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Bruno idt+
prend une deudeuch juju niveau sensation dans les virolos y a pas mieux, a fond dans les virages tu regarde par la fenetre (ou lucarne comme tu veux) et t'est en tete a tete avec la route 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- invoc
garde la wiwi
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
bon apparement tu sais joué le mort au mp ??????
mais question honneteté il n y a plus personne
desole c est pas le lieux mais au moins je suis sur que tu le lise
merci de pas m arnaquer
mais question honneteté il n y a plus personne
desole c est pas le lieux mais au moins je suis sur que tu le lise
merci de pas m arnaquer