Odeur d'essence dans l'habitacle
Re: Odeur d'essence dans l'habitacle
Penses a remettre l'ecrou (le vieux si besoin) rapidement en place sur le reservoir pour eviter qu'il ne se deforme
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
- gtt-forever
Salut,MR a écrit :Penses a remettre l'ecrou (le vieux si besoin) rapidement en place sur le reservoir pour eviter qu'il ne se deforme
J'ai jamais compris cette histoire d'écrou et de réservoir qui se déforme... C'est quoi le problème en fait ? Avec le poids de l'essence, le réservoir va se déformer légèrement et ensuite on pourra plus remettre l'écrou, c'est ça

gtt-forever a écrit :Salut,MR a écrit :Penses a remettre l'ecrou (le vieux si besoin) rapidement en place sur le reservoir pour eviter qu'il ne se deforme
J'ai jamais compris cette histoire d'écrou et de réservoir qui se déforme... C'est quoi le problème en fait ? Avec le poids de l'essence, le réservoir va se déformer légèrement et ensuite on pourra plus remettre l'écrou, c'est ça
oui soucis connu en ApV
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
CARAT88 a écrit :Veuch a écrit : Hello,
J'ai une phase 1 et la pompe et la jauge sont communes et accessibles depuis la trappe...
Ca veut dire que j'ai pas une phase 1 ou bien :-p ?
Merki
oui comme dit le post
ta clio dois etre monté en phase deux ou elle est refrappé (numero chassis) en phase 2

Moi j'ai une Ph1 Cata et j'ai le montage Jauge et pompe au même endroit. (Comme les Ph2) Faut arrêté de dire des conneries.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- gtt-forever
Okay, merci.MR a écrit : oui soucis connu en ApV

J'ai rien compris, j'ai un ecrou neuf le vieux j'en ai pas besoin, je l'enléve je met le joint et l'ecrou neuf et point finale, non ?
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Oui mais fais le rapidement, traine pas entre les deux opérations.blagous a écrit :J'ai rien compris, j'ai un ecrou neuf le vieux j'en ai pas besoin, je l'enléve je met le joint et l'ecrou neuf et point finale, non ?

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Tot69 a écrit :Oui mais fais le rapidement, traine pas entre les deux opérations.blagous a écrit :J'ai rien compris, j'ai un ecrou neuf le vieux j'en ai pas besoin, je l'enléve je met le joint et l'ecrou neuf et point finale, non ?
Ok je vais faire au plus vite possible ! J'ai combien de temps environ ?
Pas 1 h surtout avec la chaleur
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
- swiss champion
Par cette chaleur vaut mieux debrancher sa batterie et ouvrir tout les ouvrants