VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
Spildoom

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Spildoom » 29 juin 2010, 23:12

Bin faut voir l'état général de la 16 surtout en fait.
Bien belle ces GOTTI,j'ai toujours kiffé ces jantes :aime:

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

bacman74

Message par bacman74 » 29 juin 2010, 23:22

Bonjour

Moi c'est Mathieu fan de clio est possesseur d'une clio 2 phase 2 1.5 dci 100cv ( oui je sais un mazout ) est alors pour moi qui fait de la rte est qui me regale au volant de ma titine je m'éclate...

J'ai un ami qui a une willi gr N... est on est en phase de recherches.

Alors laissez moi vous poser mes question est requete...

Tcho

Veuch

Message par Veuch » 01 juil. 2010, 17:41

Hello à tous,

Récement inscrit sur le forum je me présente a présent !

28 ans sur Lyon et heureux proprietaire d'une petite Wiwi phase 1, 110 000 km originaire de suisse et pratiquement full stock (a part les suisseries traditionelles, vitre teintées, silencieux Remus) depuis février 2010.

Sans faire de leche, je voudrais féliciter l'ensemble des acteurs pricipaux de ce forum, car j'ai mis peu de temps à trouver beaucoup d'info (notement ce magnifique post de Frankymania sur la refection d'un moteur !). Je suis Webmaster et je sais a quel point il est difficile d'entretenir ce genre de forum !

A bientôt ! (Les beaux jours motiveront peut etre des habitués a organiser des rassemblements :-p)
Modifié en dernier par Veuch le 02 juil. 2010, 14:04, modifié 1 fois.
275 ch, 1260 kg, 6 roues, que du bonheur :-p

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 01 juil. 2010, 17:47

Bienvenue à tous :coucou:

Spildoom

Message par Spildoom » 01 juil. 2010, 19:08

Veuch a écrit :Hello à tous,

Récemment inscrit sur le forum je me présente a présent !

28 ans sur Lyon et heureux propriétaire d'une petite Wiwi phase 1, 110 000 km originaire de suisse et pratiquement full stock (a part les suisseries traditionnelles, vitre teintées, silencieux Remus) depuis février 2010.

Sans faire de lèche, je voudrais féliciter l'ensemble des acteurs prncipaux de se forum, car j'ai mis peu de temps à trouver beaucoup d'info (notamment ce magnifique post de Frankymania sur la réfection d'un moteur !). Je suis Webmaster et je sais a quel point il est difficile d'entretenir ce genre de forum !

A bientôt ! (Les beaux jours motiveront peut être des habitués a organiser des rassemblements :-p)
Et bin voilà tu as trouvé la voie :D . :welcome: C'est vrai que le fameux post de Francky est un modèle du genre.swiss champion s'est occupé depuis peu à rassembler tout les topics techniques forts utiles sur un post ici ==> viewtopic.php?f=1&t=36781
Tu n'aurai pas acheté ta caisse à Annemasse des fois ? :roll:
Pour les rassos et sorties en tout genre je ne suis pas l'dernier mais là à ma dernière y'aurai eu comme qui dirait pénurie de combattants :lol: ==> viewtopic.php?f=5&t=36695 On remettra ça en Septembre t'inquiète :evil:
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

PoPoV

Message par PoPoV » 02 juil. 2010, 11:12

Salut à tous!

Je me présente, Julien, 24 ans, amateur de belles voitures et particulièrement de la petite Wiwi.
Je prévois d'en acheter une, mais pour cela, mieux vaut etre averti!
Merci par avance pour votre accueil!

pigioun

Message par pigioun » 02 juil. 2010, 11:43

Bonjour, je m'appelle Florent j'habite aux alentours de Nice, j'adore les autos sportives. Je possède une Clio 3 rs d'août 2008 blanc glacier et je suis à la recherche d'une clio 16s

Veuch

Message par Veuch » 02 juil. 2010, 13:31

Spildoom a écrit :
Veuch a écrit :Hello à tous,

Récemment inscrit sur le forum je me présente a présent !

28 ans sur Lyon et heureux propriétaire d'une petite Wiwi phase 1, 110 000 km originaire de suisse et pratiquement full stock (a part les suisseries traditionnelles, vitre teintées, silencieux Remus) depuis février 2010.

Sans faire de lèche, je voudrais féliciter l'ensemble des acteurs prncipaux de se forum, car j'ai mis peu de temps à trouver beaucoup d'info (notamment ce magnifique post de Frankymania sur la réfection d'un moteur !). Je suis Webmaster et je sais a quel point il est difficile d'entretenir ce genre de forum !

A bientôt ! (Les beaux jours motiveront peut être des habitués a organiser des rassemblements :-p)
Et bin voilà tu as trouvé la voie :D . :welcome: C'est vrai que le fameux post de Francky est un modèle du genre.swiss champion s'est occupé depuis peu à rassembler tout les topics techniques forts utiles sur un post ici ==> viewtopic.php?f=1&t=36781
Tu n'aurai pas acheté ta caisse à Annemasse des fois ? :roll:
Pour les rassos et sorties en tout genre je ne suis pas l'dernier mais là à ma dernière y'aurai eu comme qui dirait pénurie de combattants :lol: ==> viewtopic.php?f=5&t=36695 On remettra ça en Septembre t'inquiète :evil:
Eh oui ! J'espère par contre qu'on ne me coupera pas la tete :D

En effet, je suis allé chercher la voiture à Annemasse, c'est la plaque tournante des Wiwi la bas !

Pour les rassos, je serais bien motivé quand tu nous annonceras une nouvelle date
275 ch, 1260 kg, 6 roues, que du bonheur :-p

Spildoom

Message par Spildoom » 02 juil. 2010, 18:35

Ouech c'est toi en vignette? :D Un cycleu 8) .VTT ou route?
Image

romu63

Message par romu63 » 02 juil. 2010, 22:09

salut a tous suis nouveau depuis le mois de juin .Un mois a marquer dans les anales pr moi car j'ai eu ma16s (yeeeeeeaaaaaaaaaaah !!!!).C'est un reve de gosse qui se realise .JE suis du puy de dome je me suis presenté dans d'autres rubriques de ce site mais la j'ai oublié :D Alors a bientot qui sai sur la route .

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »