Bien belle ces GOTTI,j'ai toujours kiffé ces jantes

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Et bin voilà tu as trouvé la voieVeuch a écrit :Hello à tous,
Récemment inscrit sur le forum je me présente a présent !
28 ans sur Lyon et heureux propriétaire d'une petite Wiwi phase 1, 110 000 km originaire de suisse et pratiquement full stock (a part les suisseries traditionnelles, vitre teintées, silencieux Remus) depuis février 2010.
Sans faire de lèche, je voudrais féliciter l'ensemble des acteurs prncipaux de se forum, car j'ai mis peu de temps à trouver beaucoup d'info (notamment ce magnifique post de Frankymania sur la réfection d'un moteur !). Je suis Webmaster et je sais a quel point il est difficile d'entretenir ce genre de forum !
A bientôt ! (Les beaux jours motiveront peut être des habitués a organiser des rassemblements :-p)
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Eh oui ! J'espère par contre qu'on ne me coupera pas la teteSpildoom a écrit :Et bin voilà tu as trouvé la voieVeuch a écrit :Hello à tous,
Récemment inscrit sur le forum je me présente a présent !
28 ans sur Lyon et heureux propriétaire d'une petite Wiwi phase 1, 110 000 km originaire de suisse et pratiquement full stock (a part les suisseries traditionnelles, vitre teintées, silencieux Remus) depuis février 2010.
Sans faire de lèche, je voudrais féliciter l'ensemble des acteurs prncipaux de se forum, car j'ai mis peu de temps à trouver beaucoup d'info (notamment ce magnifique post de Frankymania sur la réfection d'un moteur !). Je suis Webmaster et je sais a quel point il est difficile d'entretenir ce genre de forum !
A bientôt ! (Les beaux jours motiveront peut être des habitués a organiser des rassemblements :-p).
C'est vrai que le fameux post de Francky est un modèle du genre.swiss champion s'est occupé depuis peu à rassembler tout les topics techniques forts utiles sur un post ici ==> viewtopic.php?f=1&t=36781
Tu n'aurai pas acheté ta caisse à Annemasse des fois ?![]()
Pour les rassos et sorties en tout genre je ne suis pas l'dernier mais là à ma dernière y'aurai eu comme qui dirait pénurie de combattants==> viewtopic.php?f=5&t=36695 On remettra ça en Septembre t'inquiète