[topic] Récapitulatif boites JB et JC5

Dr-Ron

Re: Récapitulatif boites JB et JC5

Message par Dr-Ron » 28 juin 2010, 20:32

mcossie a écrit :
Dr-Ron a écrit ::coucou: Bonjour tout le monde
J'ai trouvé ca sur un autre forum :

Voili Voilou ...
rien de plus qui soit dans le MR BV...
OUps ben désolé alors :oops:
En fait je ne m'y connais pas beaucoup en méca alors je cherche un max d'infos sur les boites qui se monte sur 16 car j'en ai peut etre trouvée une avec une boite cassée...

citronvs

Message par citronvs » 29 juin 2010, 09:01

mcossie a écrit :
citronvs a écrit :Bon verdicte, j'ai ma boîte JC5 014 qui est HS, j'ai tout pété à l'intérieur... :x ou presque.
Bref j'ai trop de frais pour la réparer, donc je vais la changer.
Mais il faut que je récupère mon couple court et mon autoblocant, ma question maintenant est de savoir si je reprends une boîte d'origine Williams en échange, ou est-ce que une autre boîte serait bien également? ou plus solide? et bien sûr, il faut qu'elle accepte mon couple court et autobloc...
Bref, j'ai besoins de vos avis, mais rapidement... je suis au Ledenon dans 3 semaines... :coucou:
Plus costaud, il y a pas... mais tu sera obligé de partir sur du JC5 et pour rigidifier, il te faut la plaque qui rigidifie les 2 axes.
Ok, bon pour ce qui est du JC5 j'avais bien compris, mais je me demandais si une autre boîte, style de Clio RS serait mieux "étagées" qu'une de Williams? ou peut-être moins chère également... ?

fabio

Message par fabio » 29 juin 2010, 13:23

mcossie a écrit :
fabio a écrit :aucune a ma connaissance le plus court que tu pourra trouver c'est 14*63 et ca reste quand meme assez rare...
ps: je t'ai pas oublié je devrais avoir une reponse dans la semaine
exact, de plus ces couples 14x63 sont montées dans les JR5 et seul l'arbre primaire est compatible avec les JC5, la couronne est à adapter sur les boitiers JC5
la c'est pour monter dans une JB il faut piocher dans certaines JB1 mais le plus dur c'est de les trouver :(

bobhomer3

Message par bobhomer3 » 29 juin 2010, 19:32

citronvs a écrit :
mcossie a écrit : Plus costaud, il y a pas... mais tu sera obligé de partir sur du JC5 et pour rigidifier, il te faut la plaque qui rigidifie les 2 axes.
Ok, bon pour ce qui est du JC5 j'avais bien compris, mais je me demandais si une autre boîte, style de Clio RS serait mieux "étagées" qu'une de Williams? ou peut-être moins chère également... ?
Les JC5 014 wiwi et les JC 129 et 130 RS phase 2 ont le mêmes étagement .Les jc5 089 RS phase 1 sont plus longue 15*56

citronvs

Message par citronvs » 30 juin 2010, 08:40

Merci ;)
J'ai finalement commandé une de williams en échange.

ogcsteph

Message par ogcsteph » 04 juil. 2010, 11:30

que faut il faire pour renforce une boite de wiwi pour une utilisation course ? faire la modif du circlip ? est il indispensable de renforcer les synchros et le carter ?

merci

steph

david f7r 714

Message par david f7r 714 » 13 juil. 2010, 16:47

bonjour a toute la clique voila j ai lue tout le topic mais bon franchement y a tellement de dire est de contre dire que lon y comprend plus rien alor j'aurai une question

Quel sont les boite les plus courte qu on peut trouver pour f7r pet f7p ( merci davance )
super 5 gt turbo ph 1 swapé f7r 714

Image

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 13 juil. 2010, 17:22

david f7r 714 a écrit :bonjour a toute la clique voila j ai lue tout le topic mais bon franchement y a tellement de dire est de contre dire que lon y comprend plus rien alor j'aurai une question

Quel sont les boite les plus courte qu on peut trouver pour f7r pet f7p ( merci davance )
Une boite 4 vitesse de Super 5. :D :lol:
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

david f7r 714

Message par david f7r 714 » 13 juil. 2010, 17:27

Tot69 a écrit :
david f7r 714 a écrit :bonjour a toute la clique voila j ai lue tout le topic mais bon franchement y a tellement de dire est de contre dire que lon y comprend plus rien alor j'aurai une question

Une boite 4 vitesse de Super 5. :D :lol:

Ta mangée combien de clown pour arriver a de tel performance (les boite quatre vitesse son bien plus longue que les cinq vitesses mais a par sa tout va bien
super 5 gt turbo ph 1 swapé f7r 714

Image

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 13 juil. 2010, 17:30

david f7r 714 a écrit :
Tot69 a écrit : Une boite 4 vitesse de Super 5. :D :lol:

Ta mangée combien de clown pour arriver a de tel performance (les boite quatre vitesse son bien plus longue que les cinq vitesses mais a par sa tout va bien
J'aime pas le Clown !!! :bisou: :panpan:
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Répondre

Retourner vers « Transmission »