roues à l interieur

C'est ici qu'on parle technique
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Pedro Lito
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Re: roues à l interieur

Message par Pedro Lito » 01 juin 2010, 20:09

eric66 a écrit :C:\Users\lilian\Pictures\2010-06-01 clio\clio 001 [640x480].JPG

Mais giga looooooooooooooooooooooool ... :malade:

Jamais vu ça de ma vie, ça va être dur dur !!!

Déjà si t'es rabaissé normal que tes pneus soient légèrement plus à l'intérieur c'est du au fait que les amortisseurs ne soient pas totalement verticaux mais qu'il y a un carrossage naturel sur les clio.


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Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

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J.Lo57pilot
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Re: roues à l interieur

Message par J.Lo57pilot » 02 juin 2010, 09:20

Tot69 a écrit :
Spildoom a écrit :Oh put*** :| on est pas rendu là :lol: :lol:
Sérieux,comme le disent les collègues,vérifie ton ET et si le chiffre est supérieur à 36 t'as déjà tes roulettes qui sont plus près de tes passages d'ailes avant.
C'est l'inverse : supérieur à 36 la jante rentre et inférieur à 36 la jante ressort.

C'est le contraire... ;) edit : euh non c'est bien ça, j'ai du mal aujourd'hui!!! :lol:

Une jante ET 15 a un déport plus important donc "ressort" du passage de roue.
Une jante ET 45 a un déport très petit et donc "rentre" dans le passage de roue.


Pour le problème de train avant plus petit, il me semble que les triangles sur la 16s sont les même que les autres clio de plus petites cylindrées, donc pas possible... à confirmer.
Le fait de la rabaisser augmente déjà théoriquement le carrossage négatif... et augmente visuellement l'effet de jantes qui rentrent dans les ailes...


C'est peut-être tout simplement celle de ton copain qui a des cales ou un train avant de Williams... :?
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Re: roues à l interieur

Message par Spildoom » 02 juin 2010, 10:03

On s'en fouuuuuu.Avec 3° de caro néga, un train d'origine de 16 en slicks avec des amorto clio Cup tu vas voir la misère que tu peux mettre à pas mal de monde sur circuit si tu conduit propre :D :evil:
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Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
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swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

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Re: roues à l interieur

Message par Stef57 » 02 juin 2010, 16:56

Spildoom a écrit :On s'en fouuuuuu.Avec 3° de caro néga, un train d'origine de 16 en slicks avec des amorto clio Cup tu vas voir la misère que tu peux mettre à pas mal de monde sur circuit si tu conduit propre :D :evil:

Pas besoin d'amorto de cup :D des B6 suffissent :lol:
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Re: roues à l interieur

Message par Spildoom » 02 juin 2010, 20:37

Stef57 a écrit :
Spildoom a écrit :On s'en fouuuuuu.Avec 3° de caro néga, un train d'origine de 16 en slicks avec des amorto clio Cup tu vas voir la misère que tu peux mettre à pas mal de monde sur circuit si tu conduit propre :D :evil:

Pas besoin d'amorto de cup :D des B6 suffissent :lol:
C'est vrai :D J'ai ça sous la mienne :lol:
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Re: roues à l interieur

Message par Tibus » 02 juin 2010, 22:34

Spildoom a écrit :On s'en fouuuuuu.Avec 3° de caro néga, un train d'origine de 16 en slicks avec des amorto clio Cup tu vas voir la misère que tu peux mettre à pas mal de monde sur circuit si tu conduit propre :D :evil:

C'est tou à fait ce que j'ai, mais sans les slicks pour le moment !! :lol:

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Message par Spildoom » 03 juin 2010, 07:51

Tibus a écrit :
Spildoom a écrit :On s'en fouuuuuu.Avec 3° de caro néga, un train d'origine de 16 en slicks avec des amorto clio Cup tu vas voir la misère que tu peux mettre à pas mal de monde sur circuit si tu conduit propre :D :evil:

C'est tou à fait ce que j'ai, mais sans les slicks pour le moment !! :lol:
Tu veux que j't'en descende 4 cet été pour qu'on aille se faire une chtite arsouille au Lédenon? :roll: :D :D :evil: :evil:
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Re: roues à l interieur

Message par Bruno idt+ » 03 juin 2010, 12:25

Spildoom a écrit :On s'en fouuuuuu.Avec 3° de caro néga, un train d'origine de 16 en slicks avec des amorto clio Cup tu vas voir la misère que tu peux mettre à pas mal de monde sur circuit si tu conduit propre :D :evil:
tu va en chier pour regler a 3° avec le train de 16S, moi je monte celui des willy :D

ps j'ai les ar aussi en cup maintenant :gagne
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

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Re: roues à l interieur

Message par Spildoom » 03 juin 2010, 13:14

Bruno idt+ a écrit :
Spildoom a écrit :On s'en fouuuuuu.Avec 3° de caro néga, un train d'origine de 16 en slicks avec des amorto clio Cup tu vas voir la misère que tu peux mettre à pas mal de monde sur circuit si tu conduit propre :D :evil:
tu va en chier pour regler a 3° avec le train de 16S, moi je monte celui des willy :D

ps j'ai les ar aussi en cup maintenant :gagne
Nous on a une vrai williams avec les amorto Cup donc j'pense pas que ça pose beaucoup de souci pour régler :D
Juste on risque d'avoir un carossage négatif de malade :lol: :lol: On verra ça une fois monté.
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Re: roues à l interieur

Message par Bruno idt+ » 03 juin 2010, 13:30

c'est toi qui parle de train de 16s :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

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