[Reportage] Admission Groupe A

pseudo

Re: admission grA

Message par pseudo » 31 mai 2010, 19:06

Pareil,

ayant été très actif sur ce topic j'avais proposé (en 2007!!) de le restructurer entièrement pour des infos claires et précises en 1ère page, car au fil des pages les infos ce sont précisées naturellement..

mais pas de réponse.

In the name of Sport
ImageImageImage
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 31 mai 2010, 19:12

vous pouvez tres bien le faire dans le post et apres on deplacera le tuto en prems page
Dans le doute, pied au plancher

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 31 mai 2010, 19:29

Je ferai ça dans la semaine, je ferai un autre sujet dans la buvette (vu que je vais avoir besoin d'aide pour les photos, étant donné que j'ai pas fait le montage) merci de pas effacer le sujet ;)
Image In JB3 053 we trust.

speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par speed » 31 mai 2010, 19:36

voici encore une fois ma contribution :roll:

viewtopic.php?f=1&t=18305&start=2240

c'est pas compliqué bon sang !

alors à moins de soumettre une idée intéressante,
=>bonne lecture car en continuant comme ça,on arrivera bientot à 500 pages :roll:
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

tahitianman

Message par tahitianman » 31 mai 2010, 22:40

c'est vrai que mettre de l'ordre ne serai pas négligeable.

Le mieux serait de créer une section tuto dans section générale, ainsi cela éviterait à beaucoup de personnes de reposer le même type de question ou encore se taper 300 pages pour avoir tous les renseignements nécessaire.

Merci les administrateurs de créer une section !!!! :)
je penses que tout le monde y gagnera du temps !

ps : moi j'ai lu le sujet admission du debut jusqu'a la fin.... je peux vous dire que c'est très lent...... :)
to be continued...

mouradd

Message par mouradd » 31 mai 2010, 23:07

tahitianman a écrit :c'est vrai que mettre de l'ordre ne serai pas négligeable.

Le mieux serait de créer une section tuto dans section générale, ainsi cela éviterait à beaucoup de personnes de reposer le même type de question ou encore se taper 300 pages pour avoir tous les renseignements nécessaire.

Merci les administrateurs de créer une section !!!! :)
je penses que tout le monde y gagnera du temps !

ps : moi j'ai lu le sujet admission du debut jusqu'a la fin.... je peux vous dire que c'est très lent...... :)

Ahlala...
D'une part, merci de faire.. = forme de donner un ordre. Tu remercies par avance de quelque chose qui n'est pas encore arrivé. C'est une forme qui sous un air poli, ordonne.. A proscrire de son langage (sauf si c'est vraiment l'intention :D )

Tu dis avoir lu le topic en entier. Eh bien, ça t'a surement apporté un tas de choses qu'un tuto résumé n'apportera pas.
Cependant, je ne nie pas qu'un petit tuto serait bienvenu pour les newbies.
Et puisque justement tu as lu le topic en entier, tu dois maitriser le sujet : tu pourrais le faire ce fameux tuto. En reprennant les images, les astuces etc.
Vu également que tu n'as que 25 messages (si tu n'es pas rétrogradé :D ), ça serait une bonne occaz de poster pour autre chose que pour ne rien dire, et ainsi participer à la construction de ce merveilleux forum dont la richesse n'est pas basée que sur le bon vouloir des modos (merci à eux :chapo ), pour peut être à terme y gagner ta place.
Un forum, comme chacun sait, c'est l'auberge espagnole.. On y trouve ce qu'on y amène. ;)
A bon entendeurs.
Modifié en dernier par mouradd le 01 juin 2010, 00:44, modifié 1 fois.
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

swiss champion

Message par swiss champion » 01 juin 2010, 00:42

Arretez un peu de raler.
Il y a des gens sur ce forum qui ont fait les premiers montages sont avoir de tuto et je parle pas de tout ce qui a pu etre fait, Brembo, F7R 710, F4R, megane cup etc...
Prenez un peu sur vous, y a tout ce qu'il faut sur le forum.

Pour l'adm gr a c'est quand même pas bien dure a faire.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

pseudo

Message par pseudo » 01 juin 2010, 01:24

swiss champion a écrit : Pour l'adm gr a c'est quand même pas bien dure a faire.
Oula tu t'avances vite garçon!
Tu l'as faite?
C'est pas la mer à boire mais y'a du taf, de précision, sinon c'est banqueroute.

PS : mon avis après 3 ans et 2 F7R700 : je l'ai faite sur mon ancienne 16S moteur Williams, vous faites pas chier avec ça pour le boulot que c'est vous gagnez presque rien, à moins de multiplier les petites modifs de la sorte (eprom, ligne, collecteur..) la somme de tout vous donneras peut être 10/15cv...

Après c'est plus l'envie de "faire" qui justifie!
In the name of Sport
ImageImageImage
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

mouradd

Message par mouradd » 01 juin 2010, 01:45

pseudo a écrit :
swiss champion a écrit : Pour l'adm gr a c'est quand même pas bien dure a faire.
Oula tu t'avances vite garçon!
Tu l'as faite?
T'es gonflé quand même.. 1 an et tu te retrouves au même niveau qu'un newbie. :D
viewtopic.php?f=16&t=26382

'Tain chuis chaud ce soir.. :famas:
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

Spildoom

Message par Spildoom » 01 juin 2010, 08:08

mouradd a écrit :
pseudo a écrit : Oula tu t'avances vite garçon!
Tu l'as faite?
T'es gonflé quand même.. 1 an et tu te retrouves au même niveau qu'un newbie. :D
viewtopic.php?f=16&t=26382

'Tain chuis chaud ce soir.. :famas:
:lol: :lol: :lol: mdrr ouai tu l'es camarade 8)
Paroles sensées,paroles louées :) juste un peu plus haut :copain:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Répondre

Retourner vers « Moteur »