JMRS63 a écrit :Tout se qui va bien pour se refaire une petite santé

. Du coup le bloc est remonté d origine : pas de prépa ?
Niveau moteur, tout d'origine (pas de conduits retouchés) sauf des AAC de williams origine.
GORDINI54 a écrit :bon boulot sur le train avant de ta wiwi, c'est vraiment beau et sobre, j'aime bien
pour la 16s, tu fais donc le même montage que Fred73 sur son ancienne wiwi.......pourquoi ce choix??
sinon, ell va rester rouge cette p'tite 16s ou tu comptes en changer la teinte?
Car conserver le 18OO qui accuser pas mal de bornes (et des poussoirs qui claquent), c'était pas ma priorité, et je voulais un 2 litres. Les F7R700 étant trop prisés (et m'intéressant moins), le choix était trouvé

. Et j'ai eu une occasion sur un 710
Pour la teinte, extérieurement pour l'instant, ca reste rouge (préparation chassis complète avant), mais l'intérieur non
profspk a écrit :Bonjour
Elles sont super tes autos et en plus tu as l'air de bien connaitre la mécanique....... j'ai une petite préférence pour ta williams
Sur la photos j'ai cru reconnaitre le lieu ( tu ne serais pas de vernon ???? ) .
Si c'est le cas je suis bien content car je pensé être le seule du coin à aimer la clio 16S ( a part les petits JACKY ).
Tiens nous au courant pour la suite de ta restauration c'est super !!!!!!!
Prof de Saint - Just

La williams est mythique, je me contente de la laisser comme tel, c'est comme ça qu'on les aime
Effectivement, les alentours de vernon je connais, je suis 15km en aval sur la seine
Photos à suivre sur la préparation de la rouge

150, pas plus pour l'instant....