Installation câble embrayage gr A

Clement16s

Re: Installation câble embrayage gr A

Message par Clement16s » 06 mai 2010, 20:31

ok, mais moi mon syteme, c'est une vis, et il y a du filtage sur toute la longueur... je vais laisser mes entretoises, mais je vais les retaillées pour qu'il y est un peu plus de jeu, et limer un peu le filtage la ou l'olive travail pour la laisser bien libre ! ques que t'en penses ?

Beebop

Message par Beebop » 06 mai 2010, 20:41

Clement16s a écrit :ok, mais moi mon syteme, c'est une vis, et il y a du filtage sur toute la longueur... je vais laisser mes entretoises, mais je vais les retaillées pour qu'il y est un peu plus de jeu, et limer un peu le filtage la ou l'olive travail pour la laisser bien libre ! ques que t'en penses ?
oui comme je te dit le principal c est qu une fois que tu est tous mis en place, cable completement detendu tu puisse la faire pivoter a la main de haut en bas et sans que ca force... voila c est tous et si la tu recasse un cable c est que tu as un gros probleme ailleurs parce quand meme le systeme GRA c est du costaud :D bon aller arrete de te prendre la tete et va nous le monter ce cable :lol:

Clement16s

Message par Clement16s » 07 mai 2010, 17:50

lol ouai, je vais le monter.... dès que renault l'aura recu ^^ depuis mercredi c'est commander, il l'ont pas encore, donc dans la semaine prochaine, c'est long chez R.S. ! merci a toi de ton aide, et c'est clair qu'il est balaise, je pensais pas le peter ! a+

Beebop

Message par Beebop » 07 mai 2010, 19:06

Clement16s a écrit :lol ouai, je vais le monter.... dès que renault l'aura recu ^^ depuis mercredi c'est commander, il l'ont pas encore, donc dans la semaine prochaine, c'est long chez R.S. ! merci a toi de ton aide, et c'est clair qu'il est balaise, je pensais pas le peter ! a+
ca marche, tiens nous au courant :)

a bientot :coucou:

Clement16s

Message par Clement16s » 13 mai 2010, 15:45

re ! alors après 1 semaine d'attente chez renault, j'ai recu mon cable d'embrayage hier, et je l'ai monté hier. J'ai completement viré mes entretoises, et je l'ai monté comme ca. Donc il est libre de faire ce qu'il veut! et j'ai fait 220bornes depuis hier et nickel ! pas de probleme !

Merci a toi beebop ! ++

Beebop

Message par Beebop » 13 mai 2010, 16:42

Clement16s a écrit :re ! alors après 1 semaine d'attente chez renault, j'ai recu mon cable d'embrayage hier, et je l'ai monté hier. J'ai completement viré mes entretoises, et je l'ai monté comme ca. Donc il est libre de faire ce qu'il veut! et j'ai fait 220bornes depuis hier et nickel ! pas de probleme !

Merci a toi beebop ! ++

de rien ;) amuse toi bien avec ta belle.

a plus

Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 13 mai 2010, 19:03

Vous pouvez faire des photos de votre systhème svp ?
Image

Clement16s

Message par Clement16s » 13 mai 2010, 20:57

ben c'est pas trop accessible, et faudrait que je redemonte tout ce que j'ai fait.....
Mais qu'es que tu veux savoir ?!

Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 13 mai 2010, 21:44

Clement16s a écrit :ben c'est pas trop accessible, et faudrait que je redemonte tout ce que j'ai fait.....
Mais qu'es que tu veux savoir ?!
ba le principe de votre système par rapport a l'origine :/
Image

manuclio

Message par manuclio » 14 mai 2010, 09:18

ca a quoi comme avantage ce montage par rapport a celui d'origine, car moi un embrayage renfordé complet de chez renault sport avec la cde d'embrayge d'origne depuis pas mal d'année et ce fonctionne très bien !
alors a quoi bon changer ?
merci

Répondre

Retourner vers « Moteur »