VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour a toutes et tous , alors voila je m appelle jean charles , mariee , 2 enfants , heureux possesseur d une clio 16 de 1991 .
Renault scenic 1,9 dci 125 cv , exception ( voiture belge ) celle a maman
Et renault 19 cabriolet 10/1991
Clio 16s pour piste 10/1991
Et renault 19 cabriolet 10/1991
Clio 16s pour piste 10/1991
Salut ,
Seb heureux possesseur d’une Clio williams
Full circuit !!!!
Marie 1 enfant , j’habite dans le 06
A+
Seb heureux possesseur d’une Clio williams
Full circuit !!!!
Marie 1 enfant , j’habite dans le 06
A+
Salut à tous,
Patrick dans le 91, heureux possesseur d'une clio williams de1994.
Patrick dans le 91, heureux possesseur d'une clio williams de1994.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Greg 106xs a écrit :boite d'origineMince j'avais juré à JUL que c'était ta boite et lui parlait des pneuscertains ont posé la question à mon père
oui c'est moi je pensai a une pignonnerie droite

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bonjour,seb 40 ans marié 3 enfants ,je suis du pas de calais .Après un an de recherche je viens de trouver une clio 16s .Elle est de 1992 rouge et quasi stock.Entretien et factures a jour .elle a 97000 km .Je vais la chercher demain (c'est long) mais quel plaisir de retrouver une auto a sensation, qui fait vivre la route ,même si niveau puissance on est loin des autos actuel,la bombinette reste sympa a conduire.A bientot seb
- Spildoom

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Tout a fait 

-
bonjour,
guillaume, 30 ans , je roule en peugeot 306 S16
je vient içi car j'espere participer a une sortie circuit avec les nantais
en partenariat avec OC 
guillaume, 30 ans , je roule en peugeot 306 S16

je vient içi car j'espere participer a une sortie circuit avec les nantais

- spider-dream-team
Bonsoir à tous
C'est en cherchant des photos de spider que je suis tombé sur votre forum et sur l'article de spid07 concernant les spider de son boss.
Il se trouve que je suis également propriétaire de spider et il se trouve aussi que c'est moi qui ai fabriqué le capot de Jean Pierre M...
Oui le rendu est splendide et je félicite le peintre et le poseur car l'adaptation est minutieuse. Un petit reproche par rapport à la monte d'origine ou la platine qui supporte la boite à air est en aluminium et qu'elle est soudée sur le tube du chassis, je l'avais pourtant bien expliqué à Jean Pierre !
Je regarderais tout ça sur le circuit de Bresse le dimanche 30 mai car Jean Pierre s'est inscrit avec mon club, le CAR Côte d'Or.
Maintenant je me présente, j'ai 45 ans, j'ai adoré le spider à sa sortie et depuis il n'y a plus assez de place dans le garage

Je suis également acteur sur un forum voisin : www.spider-renault.fr
Pour les amoureux du spider j'ai créé ceci : www.spider-dream-team.com
A bientôt sur le circuit de Bresse
C'est en cherchant des photos de spider que je suis tombé sur votre forum et sur l'article de spid07 concernant les spider de son boss.
Il se trouve que je suis également propriétaire de spider et il se trouve aussi que c'est moi qui ai fabriqué le capot de Jean Pierre M...
Oui le rendu est splendide et je félicite le peintre et le poseur car l'adaptation est minutieuse. Un petit reproche par rapport à la monte d'origine ou la platine qui supporte la boite à air est en aluminium et qu'elle est soudée sur le tube du chassis, je l'avais pourtant bien expliqué à Jean Pierre !

Je regarderais tout ça sur le circuit de Bresse le dimanche 30 mai car Jean Pierre s'est inscrit avec mon club, le CAR Côte d'Or.
Maintenant je me présente, j'ai 45 ans, j'ai adoré le spider à sa sortie et depuis il n'y a plus assez de place dans le garage

Je suis également acteur sur un forum voisin : www.spider-renault.fr
Pour les amoureux du spider j'ai créé ceci : www.spider-dream-team.com
spider-dream-team.com
spider PB gris
spider PB jaune
spider SV jaune
spider trophy
spider PB gris
spider PB jaune
spider SV jaune
spider trophy
- Spildoom
Très très intéressant tout cela.Pas impossible que l'on ne se croise pas à La Bressespider-dream-team a écrit :Bonsoir à tous
Oui le rendu est splendide et je félicite le peintre et le poseur car l'adaptation est minutieuse. Un petit reproche par rapport à la monte d'origine ou la platine qui supporte la boite à air est en aluminium et qu'elle est soudée sur le tube du chassis, je l'avais pourtant bien expliqué à Jean Pierre !![]()
Maintenant je me présente, j'ai 45 ans, j'ai adoré le spider à sa sortie et depuis il n'y a plus assez de place dans le garage![]()
![]()
Je suis également acteur sur un forum voisin : http://www.spider-renault.fr
Pour les amoureux du spider j'ai créé ceci : http://www.spider-dream-team.com

Bienvenu ici en tout cas

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053