[Spildoom]LOTUS Elise & Exige,PORSCHE 997 Carrera 4S et 997.1 GT3 RS,RADICAL SR3SL

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Le-Steph
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1

Message par Le-Steph » 06 mai 2010, 18:03

Pour l'allumage, c'est pas top non :? :hum:



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Franckymania
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1

Message par Franckymania » 06 mai 2010, 18:04

La batterie fait son boulot.

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swiss champion
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1

Message par swiss champion » 06 mai 2010, 18:08

De toutes façon la batterie fini par ce decharger et le calculo à des statégies correctives suivant la tension.
Donc le peu que tu gagnes tu le perds doublement.

Astuce je perd en perf ON :lol:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1

Message par Le-Steph » 06 mai 2010, 18:12

swiss champion a écrit :De toutes façon la batterie fini par ce decharger et le calculo à des statégies correctives suivant la tension.
Donc le peu que tu gagnes tu le perds doublement.
Toutafé :D

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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1

Message par Spildoom » 06 mai 2010, 19:08

Franckymania a écrit :On m'avait dit qu'on gagnait 7 à 8CV en deconnectant l'alternateur alors je me suis bien sur penché sur la question. Mais d'apres mes petits calculs, tu ne peux jamais gagner plus de 1CV si tu es dans les pires conditions de consommation d'electricité dans la voiture (ce qui n'est pas le cas sur circuit), donc ... :(
J'ai inscris ça rapport à ma panne d'alternateur au retour du Mas du Clos :lol:
Rire un peu de ses mésaventures ne fait pas d'mal et honnêtement j'ai du mal à comprendre leur explication sur l'alterno :hum
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1

Message par gtt-forever » 06 mai 2010, 19:16

C'est quoi que tu piges pas ?

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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1

Message par Spildoom » 06 mai 2010, 19:34

gtt-forever a écrit :C'est quoi que tu piges pas ?
Gagner de la puissance en débranchant l'alterno.
Je suis rentré avec le mien mortibus...et bien j'peux t'dire que j'avais pas la sensation d'avoir plus de patate :lol: :lol:
Image
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swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1

Message par Franckymania » 06 mai 2010, 20:04

L'alternateur tire sur le moteur pour générer du courant. Donc si tu le laisses, il freine ton moteur.
L'alternateur ne le crée pas par magie le courant, il le preleve sur la Pmoteur :)

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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1

Message par gtt-forever » 06 mai 2010, 20:15

Oui quand tu tires dessus il crée un couple résistif.

Ça se voit bien quand le ventilo du radia se met en route, en général le ralenti baisse. Et plus tu vas lui en demander (clim, désembuage de la vitre arrière, phares...) plus il va te pomper de la puissance.

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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1

Message par Spildoom » 06 mai 2010, 21:03

Messieurs merci= j'ai tout compris.Forcément, comme il cherchait à débiter du jus et qu'il n'y arrivait pas,ça devait bien tirer sur le berlingue :(
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swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

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