[Spildoom]LOTUS Elise & Exige,PORSCHE 997 Carrera 4S et 997.1 GT3 RS,RADICAL SR3SL

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jaguar
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1

Message par jaguar » 06 mai 2010, 14:04

swiss champion a écrit :En une fois :D
:lol: :lol:

c'est vrai qu'il faut avouer qu'au MDC il tournait vraiment bien ton truc jaune !

avec une vingtaine de poney en plus soit doit etre quelque chose !!!


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Spildoom
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1

Message par Spildoom » 06 mai 2010, 14:19

jaguar a écrit :
swiss champion a écrit :En une fois :D
avec une vingtaine de poney en plus soit doit etre quelque chose !!!
C'est prévu avec 160cv dans un avenir proche :D :evil: .Gros travail sur la culasse,2 AAC piper,grosse admission,gros papillon et collecteur déchappement qui va bien entre autres petites bricoles...mais ne nous affolons pas;on verra cela plus tard :)
J'ai déjà quelques pièces :D
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Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

jaguar
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1

Message par jaguar » 06 mai 2010, 14:20

Spildoom a écrit :
jaguar a écrit :avec une vingtaine de poney en plus soit doit etre quelque chose !!!
C'est prévu avec 160cv dans un avenir proche :D :evil: .Gros travail sur la culasse,2 AAC piper,grosse admission,gros papillon et collecteur déchappement qui va bien entre autres petites bricoles...mais ne nous affolons pas;on verra cela plus tard :)
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:evil: :D
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1

Message par Tot69 » 06 mai 2010, 14:59

Commence par changer ton alternateur après on verra pour les CV. :tralala :D
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1

Message par Spildoom » 06 mai 2010, 15:18

Tot69 a écrit :Commence par changer ton alternateur après on verra pour les CV. :tralala :D
Et bin ça c'est pour ce vendredi mon ptit Damien :panpan: La semaine :boulot boulot= pas l'temps :(
Et la prépa;si je la fait...c'est pas pour demain .C'est que ça coute des sous en pièces cette affaire.Et puis je trouve que c'est bien de se la mettre parfaitement en main comme elle est actuellement ;)
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swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1

Message par Spildoom » 06 mai 2010, 15:42

Gagner des chevaux ou mieux ne pas en
perdre

jpj, octobre 2001

Electricité : déconnecter l'alternateur quand vous avez un gros besoin de puissance. :hum: :hum: :D :lol: :lol: :lol:

C'est extrait de ceci===> http://myelise.fr/entretien/boostage_fi ... perdre.pdf
Je dois avouer que ce n'est pas inintéressant 8)
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1

Message par Le-Steph » 06 mai 2010, 16:01

"le cheval anglais (bph) est un petit peu plus puissant que son homologue français (ch.)"
C'est bien les rosbeef ça :D

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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1

Message par swiss champion » 06 mai 2010, 16:07

T'as du boulot sur ta table basse, mais quel potentiel sur piste :)
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1

Message par Spildoom » 06 mai 2010, 17:32

swiss champion a écrit :T'as du boulot sur ta table basse, mais quel potentiel sur piste :)
C'est clair que la base est présente.Le réglage chassis tel qu'il est(amorto+géo+gommes) me convient;donc il suffira d'upgrader avec les spécialistes en la matière pour en faire une arme redoutable qui risque d'aller chatouiller de la grosse grosse auto sur circuit :D :evil: :evil: .
J'ai tout le temps d'étudier cela calmement,posément et j'aimerai faire un maximum de boulot himself.Apprendre ;même à mon âge avancé :lol: j'adore ça 8)
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swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1

Message par Franckymania » 06 mai 2010, 18:01

On m'avait dit qu'on gagnait 7 à 8CV en deconnectant l'alternateur alors je me suis bien sur penché sur la question. Mais d'apres mes petits calculs, tu ne peux jamais gagner plus de 1CV si tu es dans les pires conditions de consommation d'electricité dans la voiture (ce qui n'est pas le cas sur circuit), donc ... :(

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