swiss champion a écrit :En une fois


c'est vrai qu'il faut avouer qu'au MDC il tournait vraiment bien ton truc jaune !
avec une vingtaine de poney en plus soit doit etre quelque chose !!!
swiss champion a écrit :En une fois
C'est prévu avec 160cv dans un avenir prochejaguar a écrit :avec une vingtaine de poney en plus soit doit etre quelque chose !!!swiss champion a écrit :En une fois
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Spildoom a écrit :C'est prévu avec 160cv dans un avenir prochejaguar a écrit :avec une vingtaine de poney en plus soit doit etre quelque chose !!!![]()
.Gros travail sur la culasse,2 AAC piper,grosse admission,gros papillon et collecteur déchappement qui va bien entre autres petites bricoles...mais ne nous affolons pas;on verra cela plus tard
![]()
J'ai déjà quelques pièces
Et bin ça c'est pour ce vendredi mon ptit DamienTot69 a écrit :Commence par changer ton alternateur après on verra pour les CV.![]()
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
C'est clair que la base est présente.Le réglage chassis tel qu'il est(amorto+géo+gommes) me convient;donc il suffira d'upgrader avec les spécialistes en la matière pour en faire une arme redoutable qui risque d'aller chatouiller de la grosse grosse auto sur circuitswiss champion a écrit :T'as du boulot sur ta table basse, mais quel potentiel sur piste
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053