Il déconne parfois j'espère qu'il le fera pas ce week end (stabilisateur optique qui Déstabilise

c'est ce qui me sert pour les cam embarquées aussi

au pire je prendrais le mienJUL a écrit :merci![]()
Il déconne parfois j'espère qu'il le fera pas ce week end (stabilisateur optique qui Déstabilise)
c'est ce qui me sert pour les cam embarquées aussi
Tu casses tout ce que tu touches comme d'hab.Franckymania a écrit :Si on me fournit le matos (mon APN fonctionne plus depuis que je m'en suis servi pour faire des photos de mon moteur), je peux en faire
J'ai eu le meme souci (Toshiba) et ca venait de la batterie. J'ai resolu le souci en le mettant sur allume cigare.J.Lo57pilot a écrit :Je prends mon caméscope mais je pense pas arriver à filmer en caméra embarquée. Il s'installe bien sur le trépied mais il coupe tout le temps, sans doute à cause des vibrations. Je mettrai des cales en mousse pour amortir, mais j'ai peu d'espoir..
Donc je filmerai certainement entre les sessions.
Je vais te toucher le c*l, on verra si je te le casseMR a écrit :Tu casses tout ce que tu touches comme d'hab.Franckymania a écrit :Si on me fournit le matos (mon APN fonctionne plus depuis que je m'en suis servi pour faire des photos de mon moteur), je peux en faire
![]()
Gaffe à ma femme, elle est jalouse lorsque l'on s'approche de ma luneFranckymania a écrit :J'ai eu le meme souci (Toshiba) et ca venait de la batterie. J'ai resolu le souci en le mettant sur allume cigare.J.Lo57pilot a écrit :Je prends mon caméscope mais je pense pas arriver à filmer en caméra embarquée. Il s'installe bien sur le trépied mais il coupe tout le temps, sans doute à cause des vibrations. Je mettrai des cales en mousse pour amortir, mais j'ai peu d'espoir..
Donc je filmerai certainement entre les sessions.
Je vais te toucher le c*l, on verra si je te le casseMR a écrit : Tu casses tout ce que tu touches comme d'hab.
![]()