Sur Cosworth tu as 5 calculo
L1 Sierra 3 portes
L6 Sierra berline 2WD
L8 Sierra berline 4WD
P8 Escort T35
EECIV Escort T25
Tous sont en MAP sauf le EECIV.
Pour les photos ->
La premiere il y a le module d'acquisition ZT-2 avec ses connecteurs :
Le connecteur de lambda
Le connecteur d'egt
Le connecteur double pour l'ecran et le PC
Le connecteur pour les infos moteur et les output ce dernier je l'ai divisé en deux connecteurs de 6 fils
Le premier connecteur côté conducteur va à la sonde de pression d'air (boost) 3 fils de la seconde photo, passage par le trou de cable de vitesse pour le CT, la troisieme photo c'est l'arrivé de ce cable que je vais faire passer par le trou de tuyau de clim, puis fixation du capteur dans le collecteur d'adm.
Ensuite deux fils pour l'alim et e dernier fils pour l'alarme programmable à la place de l'horloge.
Le second connecteur 6 fils pour les infos moteurs et la simulation lambda au calculo.
Et pour finir côté passager j'ai fait passer la prise lambda et l'EGT.
J'espere avoir été clair dans mon explication.
