il y en a qui ont tourné récemment sur le circuit ??
Pour moi la seule chose qui pourrait atténuer le bruit serait que je remette mon inter d'origine.. mais fait chié

des avis ??
Lol Balance !! C'est bon j'ai résolus le problème en mettant un internico1986 a écrit :Je me souviens de nico16V qui lors de la dernière journée circuit au MDC faisait quand même pas mal de baroufle...
Vous pensez que les mecs de la piste peuvent être tolérants?!
Parce que sinon ca pu du cul cette histoire...j'ai pas envie de me faire dégager...
Héhé, oué bah moi j'en n'ai pas...Nico16V a écrit :Lol Balance !! C'est bon j'ai résolus le problème en mettant un internico1986 a écrit :Je me souviens de nico16V qui lors de la dernière journée circuit au MDC faisait quand même pas mal de baroufle...
Vous pensez que les mecs de la piste peuvent être tolérants?!
Parce que sinon ca pu du cul cette histoire...j'ai pas envie de me faire dégager...
Je sais que je suis un très mauvais exemplenico1986 a écrit :Merci sneuk, ca me rassure ce que tu me dis, j'ai lui des choses similaires sur le forum subaru...
M'enfin je crois que lors de notre dernière sortie circuit avec Objectif Circuit, au MDC, y a une Sub' qui a du tourner avec ligne d'origine...
Alors est ce le proprio qui en a décidé ainsi, ou s'est-il fait recalé....j'en sais trop rien, mais c'est ce qui me fait dire que je ne suis pas tranquille...
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Pas de soucis pour ta 309TurboCup ça passe largementfindus a écrit :sur JSO, ils proposent des trucs pour atténuer le bruit, sans atténuer la performance...
si le MDC est strict sur le sujet, je vais peut etre y passer rapidement alors avant le 1er mai, ca serait "con" de se retrouver sur le circuit sans pouvoir tourner![]()
comment va faire Clem13 qui sort 109 DB??
je sors 99 DB mesuré à Charade l'an dernier, ca passe ou pas si je roule "cool" devant les stands ?