j'etais parti du 1800 car j'avais lu par ci par la que ca passait avec des bielles de 710
passage F7P en F7R
Re: passage F7P en F7R
j'imagine qu'il n'a pas du tout le meme matos que moi en plus et il a du mettre une semelle de renfort aussi...
j'etais parti du 1800 car j'avais lu par ci par la que ca passait avec des bielles de 710
j'etais parti du 1800 car j'avais lu par ci par la que ca passait avec des bielles de 710
Re: passage F7P en F7R
salut
j'ai trouvé un bloc de williams refait à neuf à 900€ en rodage.
il servira de base comme ca vente du F7P.... plus simple....
donc sa va passer par réalésage en 84mm pour passer du forgé woosner en 84mm.
allégement de bielle et polissage (je sais pas si j'allège?)
volant moteur alégé -1kg (mini groupe N c'est combien)
vilo (pareil je sais pas si j'allège?)
culasse prépa conduit / soupape
aac de williams avec avec levé de kent cams rn 2002 suffiré
avec une eeprom
un bon collecteur et une groupe N.
pour atteindre les 170 chx? j'ai aucune idée au final.
j'ai trouvé un bloc de williams refait à neuf à 900€ en rodage.
il servira de base comme ca vente du F7P.... plus simple....
donc sa va passer par réalésage en 84mm pour passer du forgé woosner en 84mm.
allégement de bielle et polissage (je sais pas si j'allège?)
volant moteur alégé -1kg (mini groupe N c'est combien)
vilo (pareil je sais pas si j'allège?)
culasse prépa conduit / soupape
aac de williams avec avec levé de kent cams rn 2002 suffiré
avec une eeprom
un bon collecteur et une groupe N.
pour atteindre les 170 chx? j'ai aucune idée au final.
- Bruno idt+
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- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: passage F7P en F7R
poids mini groupe N pour le VM c'est 5.1kg soit l'origine et -1kg ca fait beaucoup, perso j'enleverai 700g, 800g maxi mais pas plus.
et pour le vilo n'allege pas, le f7r manque un peu de contre poids donc si en plus tu en enleve ca va pas le faire.
et pour le vilo n'allege pas, le f7r manque un peu de contre poids donc si en plus tu en enleve ca va pas le faire.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: passage F7P en F7R
merci de vos réponses, c'est sympa..merci pour le poid du vm, si vous dites que sa dépasse les chevaux que je veux.
Alors autant allégé juste un peu le VM à -700grammes.
sa reste fiable non comme config??..je vais prendre le bloc semaine prochaine.
Alors autant allégé juste un peu le VM à -700grammes.
sa reste fiable non comme config??..je vais prendre le bloc semaine prochaine.
- Bruno idt+
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Re: passage F7P en F7R
700g pas mal de monde l'a fait et ca suffit.
y a un extremiste qui est meme descendu a 1.2 kg
y a un extremiste qui est meme descendu a 1.2 kg
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: passage F7P en F7R
ben l'extremiste donc tu parles c'était la seule base que j'avais trouvé sur le net... lolBruno idt+ a écrit :700g pas mal de monde l'a fait et ca suffit.
y a un extremiste qui est meme descendu a 1.2 kg
merci de partager ton expérience...
- Bruno idt+
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Re: passage F7P en F7R
pour ma part pas encore fait mais ca ne saurais tarder
de la a le monter y a encore de la marge
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: passage F7P en F7R
j'ai réservé le bloc... il a déja pas mal de chose faite dessus , chemise neuve...., piston neuf.., bielle neuve... ^^
culasse surfacé..distrib,pompe à eau, aac retaillé, il me donnera la valeur mais pour 900euros c'est sympa...
il est pas beau d'extérieure il m'a dit.
culasse surfacé..distrib,pompe à eau, aac retaillé, il me donnera la valeur mais pour 900euros c'est sympa...
il est pas beau d'extérieure il m'a dit.
- Ben74
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Re: passage F7P en F7R
j'espere pour toi qu'il va pas te baiser en te disant qu'il est refait alors une fois ouvert ....kickoune a écrit :j'ai réservé le bloc... il a déja pas mal de chose faite dessus , chemise neuve...., piston neuf.., bielle neuve... ^^
culasse surfacé..distrib,pompe à eau, aac retaillé, il me donnera la valeur mais pour 900euros c'est sympa...
il est pas beau d'extérieure il m'a dit.
combien de personne se sont fait avoir, moteur ou boite
Dans le doute, pied au plancher
