Des news de ma Williams.
Elle a maintenant 104000 Km et voilà ce que j'ai fait dessus depuis la dernière fois.
Côté mécanique :
Distribution (kit courroie et galets)
Pompe à eau + vidange
Pompe de direction assistée + vidange
Faisceau d'allumage + tête + doigt d'allumeur
Amortisseurs avants (77 00 838 095) + coupelles / butées
Des petits détails esthétiques :
Remplacement pommeau de vitesse (60 01 030 074 qui était encore dispo + vernis).
Recollage des tissus d'intérieur de porte (c'est comme neuf).
Remplacement des caoutchoucs de pédales freins et embrayage (vu le prix, pourquoi se priver ?).
Remplacement des baguettes de toit.
Côté audio :
Comme prévu, j'ai monté des grilles d'origine dans les portes et des HP de 13 (Pioneer 2 voies). J'ai retrouvé le précâblage audio qui était déjà passé par la gaine d'origine. Il a suffit de brancher les HP et l'autoradio dessus.
J'ai laissé branché les HP de 10 du tableau de bord (Philips 2 voies) et j'ai débranché les HP de 10 qui se trouvent à l'arrière car l'autoradio est un 4 sorties donc 4 HP à l'avant.
Pour l'arrière, je pense que j'utiliserai les sorties auxiliaires vers un petit système amplifié afin de redonner du volume et un peu de basses car actuellement, le son n'est pas encore terrible.
Quant à l'autoradio, j'ai pris un Sony MP3 en façade de puissance 4x45W MOSFET.
Encore quelques bricoles :
Remplacement poignée de porte intérieur AVG (le ressort était cassé donc pas de retour).
Réparation mécanisme rétroviseur gauche.
Remplacement joint de capot (derrière les phares)
Remise en état du verrouillage centralisé (merci pour les conseils)
Etc...
J'ai maintenant un problème à la vitre conducteur. En fait, il y a un guide fixé sur la vitre (vers l'arrière) et lorsque je descend cette vitre, le guide sort du joint en faisant un "clac". Quand je remonte la vitre, ce guide se remet en place en faisant un gros "clac" aussi.