oh merde clio powaa desolé j'avait vu ton message
mais jai cru que c'etait un copier collé de mon message et que t'avait rajouté juste la derniere ligne !!!! desolé
j'ai pas lu entre par contre pour la pompe pour l'instant je suis en stand by car je vais voir si ya moyen de faire quelque chose avec celle acheté !!! donc je perce demain a 9h , par contre tes indications pour le percage m'interresse
si tu est toujour OK!
et si ya rien moyen j'aviserai mais bon comme je l'ai dit precedent les sousou sont pas trop la en ce moment cause projet imobilier donc faut que j'essaye de m'en tirer au mieux deja que je viens de foutre en l'air 50 euro !!!
et pour ce qui est de la redonner ben comme dab les gens sont bien dispo pour vendre leur biens mais des qu'il s'agit de rembourser ben reponde plus au tel ni au mail !!! enfin bref un connard de plus !
mais des que je repare la clio si cette enfoiré me repond vraiment pas m'occupe de lui !!!!
ca me soule je suis pas mechant mais si ca va pas je lui aurait proposé de lui renvoyé avec frais de port pour ma pomme ,
et je glisse dans le colis une lettre timbrée pour qui me renvoie un cheque comme ca moi jy pert que les frais de port et lui que dalle!!!!!!!!
mais non les gens deviennet des crevard et c'est soulant !!! mais bon je sait ou il habite et quelle voiture il a !!!
alors si pas de nouvelles , c'est facile de lui faire perdre 400 EURO!!! les pneumatique sont fragiles!!!
bref j'aime pas resonner comme ca mais bon ca fait trois fois que je me fait couillonner , la premiere etant ma clio ; jamais pu rapeller le proprio apres l'avoir cassé au bout de 120 bornes apres l'achat !!!