VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Spildoom
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
bonsoir a tous et bonne année
, je me présente: benoit du pas de calais proche béthune, j'ai 36 ans, mariée et 3 enfants, ça fait un ptit moments que je suis le site et donc inscription ce jour. J'ai acqueri une clio 16s blanche de 93 cata en septembre 2009 en panne , avec un kit esqui'ss auto, jantes 17, mécanique d'origine sauf kit green sinon ligne d'origine, pas rabaissé, intérieur en excélent état, depuis remise a l'origine totalement, pour la panne ça devrai se terminé bientôt enfin je crois. Sinon les sportive renault en ma possession on était: c'est la 2éme clio 16s, 2 19 16s, une mégane coupé 2l16s, 2 gt (ao et ph1), voilà pour le moment
-
Williams-2A
salut a tous
proprietaire d'une clio williams de 94
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
benoit62 a écrit :bonsoir a tous et bonne année, je me présente: benoit du pas de calais proche béthune, j'ai 36 ans, mariée et 3 enfants, ça fait un ptit moments que je suis le site et donc inscription ce jour. J'ai acqueri une clio 16s blanche de 93 cata en septembre 2009 en panne , avec un kit esqui'ss auto, jantes 17, mécanique d'origine sauf kit green sinon ligne d'origine, pas rabaissé, intérieur en excélent état, depuis remise a l'origine totalement, pour la panne ça devrai se terminé bientôt enfin je crois. Sinon les sportive renault en ma possession on était: c'est la 2éme clio 16s, 2 19 16s, une mégane coupé 2l16s, 2 gt (ao et ph1), voilà pour le moment
j espere ta pri des photo de la remise origine!!???????
bienvenu
- Spildoom
OuechWilliams-2A a écrit :salut a tousproprietaire d'une clio williams de 94

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
bonjour à tous les newbies
et bonne année également,
salut ASTON 51 tu es de quel coin dans le 51 ? tu as fait quels rallyes l'an passé ?
salut ASTON 51 tu es de quel coin dans le 51 ? tu as fait quels rallyes l'an passé ?
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
benoit62 a écrit:
bonsoir a tous et bonne année , je me présente: benoit du pas de calais proche béthune, j'ai 36 ans, mariée et 3 enfants, ça fait un ptit moments que je suis le site et donc inscription ce jour. J'ai acqueri une clio 16s blanche de 93 cata en septembre 2009 en panne , avec un kit esqui'ss auto, jantes 17, mécanique d'origine sauf kit green sinon ligne d'origine, pas rabaissé, intérieur en excélent état, depuis remise a l'origine totalement, pour la panne ça devrai se terminé bientôt enfin je crois. Sinon les sportive renault en ma possession on était: c'est la 2éme clio 16s, 2 19 16s, une mégane coupé 2l16s, 2 gt (ao et ph1), voilà pour le moment
bienvenu
oui, biensûr , avant , pendant et aprés, il reste a faire une peinture encore elle est propre mais comme j'ai refait une aile arrière (rouille comme souvant) et quelques bosses puis la remettre en route aussi et surtout
bonsoir a tous et bonne année , je me présente: benoit du pas de calais proche béthune, j'ai 36 ans, mariée et 3 enfants, ça fait un ptit moments que je suis le site et donc inscription ce jour. J'ai acqueri une clio 16s blanche de 93 cata en septembre 2009 en panne , avec un kit esqui'ss auto, jantes 17, mécanique d'origine sauf kit green sinon ligne d'origine, pas rabaissé, intérieur en excélent état, depuis remise a l'origine totalement, pour la panne ça devrai se terminé bientôt enfin je crois. Sinon les sportive renault en ma possession on était: c'est la 2éme clio 16s, 2 19 16s, une mégane coupé 2l16s, 2 gt (ao et ph1), voilà pour le moment
bienvenu
oui, biensûr , avant , pendant et aprés, il reste a faire une peinture encore elle est propre mais comme j'ai refait une aile arrière (rouille comme souvant) et quelques bosses puis la remettre en route aussi et surtout
-
Williams-2A
du nord? pourquoi ca? je suis sur ajaccio
- Spildoom
Autant pour moi.2A=corse du Sud bien sûr.Mais il y a tellement longtemps que je n'y suis pas retourné...Williams-2A a écrit :du nord? pourquoi ca? je suis sur ajaccio
Tu habite un magnifique endroit et pour te ballader en williams ça doit être le fun.Dès que j'peux y retourner avec la mienne j'hésite pas une seconde

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Steph je viens avec toi.moi c'était l'an dernier pour le voyage que de souvenirs inoubliables

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: