boite de vitesse jc5 de scenic TD

C'est ici qu'on parle technique
kainy
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Message par kainy » 21 nov. 2009, 18:24

BaccaraT a écrit :Perso pour avoir monter une JC5 de R19TD, certe c'est bien plus long mais cela va parfaitement avec le caractere de l'auto.
Je m'explique, avec les boites courte et mon T3, j'avais a peine le temps de charger que je devais passer mon rapport, avec la JC5 de TD le turbo s'en donne a coeur joie :D et je peu enfin l'exploiter.
Merci mon pote. De plus je me vois mal me battre avec le volant tout en changeant toute les 5sec de rapport hihiihi. peace


chercher mon aiguille de vitesse dans la boite a gant (TEAM aTc motorsport)

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Pedro Lito
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Message par Pedro Lito » 21 nov. 2009, 21:41

kainy a écrit :
miaouw67 a écrit :cardans de clio
mais ca va tirer très très long
OK, ben la boite est monter sur mon clio turbo.
D'abord c'est une clio turbo. :D On dit pas un voiture. :roll:
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Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

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Le-Steph
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Message par Le-Steph » 22 nov. 2009, 00:21

Pedro Lito a écrit :D'abord c'est une clio turbo. :D On dit pas un voiture. :roll:
:lol: Merci, je me disais "suis-je le seul ?" :D ;)

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bobhomer3
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Message par bobhomer3 » 22 nov. 2009, 09:39

Pourquoi pas plus long pour mieux exploiter le couple a pas régime du turbo ?

tymogt
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Message par tymogt » 22 nov. 2009, 12:58

moi je pense que je fais qu'elle soit plus longue doit aidé a moin patiné en 2 deja, puis comme la dis skirms je croit, exploité la charge comme il faut

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bobhomer3
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Message par bobhomer3 » 23 nov. 2009, 15:11

Tu n'as pas tord . Pour mieux exploiter ton couple a bas régime tu est mieux d'avoir plus long . tu ne vas pas chercher des cheveaux dans les tours.

kainy
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Message par kainy » 23 nov. 2009, 17:16

Je vous tiendrais au courant des ressentis et des comparatifs. Pour le moment, j'attend de recuperer mon turbo en refection+ prepa :evil:
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