montage clio williams turbo

C'est ici qu'on parle technique
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swiss champion
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Message par swiss champion » 20 nov. 2009, 14:43

Faut pas rêve non plus quand on part dans un montage turbo faut y mettre les moyens et je vais me repetter la dessus mais megasquirt est une bonne alternative.
Faut arrêter les prepa a pas chère, il y a des choses a ne pas négliger.
Le calculo 21T c'était bien au début et encore..


ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

etienne39
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Message par etienne39 » 20 nov. 2009, 15:00

slt tom,jai vu que tu avait laisser un message et que tu avait fai un montage turbo .Comment as tu fai pour ta reprog merci cordinalement etienne

TOM
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Message par TOM » 20 nov. 2009, 16:15

Alors j'ai un boitier programmable sybele challenger 4 +
J'ai mappé la voiture sur route pour dégrossir et ensuite un petit magicien de la carto me l'a réglée sur banc. Et ça fait tout! La voiture chauffait moins en température d'échappement et donc aussi en liquide de refroidissement... Sans compter les perfs, 291 à 315 cv a 0.1b voir 0.2b de moins :lol:
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etienne39
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Message par etienne39 » 20 nov. 2009, 17:08

ok merci tu la payer cher se boitier?

TOM
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Message par TOM » 20 nov. 2009, 21:01

ça se trouve à 800€ d'occas mais sinon comme dis mon ptit Swiss, il y a megasquirt à 400€ environ mais attention, il faut faire une carto sur mesure mais au moins tout sera adapté... Par contre, te lances pas là-dedans à l'arrache, où alors faut que tu allonges les € :lol:
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etienne39
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Message par etienne39 » 20 nov. 2009, 22:30

Tom ,as tu fai un topic sur ta clio j aimerais bien voir comme tu las montee. merci

TOM
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Message par TOM » 21 nov. 2009, 18:27

Non il n'y a pas de topic sur ma clio, j'ai mis quelque vidéos avant le passage au banc et les réglages. J'avais commencé la présentation sur le forum full power mais mon moteur a bien évolué depuis et évolue encore! :lol:
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skirms_fr
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Message par skirms_fr » 21 nov. 2009, 21:25

c clair , ce genre de voiture , t en veux tjrs plus et y a tjrs qq chose a faire :D
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

TOM
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Message par TOM » 22 nov. 2009, 09:44

skirms_fr a écrit :c clair , ce genre de voiture , t en veux tjrs plus et y a tjrs qq chose a faire :D
C'est kler par exemple, là j'en proffite pour ouvrir le bloc pour contrôler et installer la semelle de bloc pour renforcer. Nouvelle façon de réaliser le dégazage du bloc. Refaire ma plaque de fermeture au niveau de la bobine jumo en bout d'aac car même bien fait le joint pate finissait par suinter. C'est ça les moteurs proto :lol:
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Message par swiss champion » 22 nov. 2009, 12:54

Skirms C'est clair.

TOM Si seulement c'etait que ca.
PS : Je passe direct au stage 2 pas envie de redemonter plus tard.
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