montage clio williams turbo

C'est ici qu'on parle technique
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etienne39
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montage clio williams turbo

Message par etienne39 » 19 nov. 2009, 13:03

Bonjour a tous ,j envisage de monter un kit turbo laurent motors sur ma clio williams.Je vais monter le kitn3 figurant au catalogue laurent motors qui apporte 130 ch en plus.J ai vu sur le sit que certains montaient des calculateur de r21 turbo mais qu il fallait modifier le faisceau.Es que quelqu un pourrait m aider dans mon projet .Merci de vos reponses cordinalement etienne



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Florian
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Re: montage clio williams turbo

Message par Florian » 19 nov. 2009, 13:19

etienne39 a écrit :Bonjour a tous ,j envisage de monter un kit turbo laurent motors sur ma clio williams.Je vais monter le kitn3 figurant au catalogue laurent motors qui apporte 130 ch en plus.J ai vu sur le sit que certains montaient des calculateur de r21 turbo mais qu il fallait modifier le faisceau.Es que quelqu un pourrait m aider dans mon projet .Merci de vos reponses cordinalement etienne
Salut.
Perso j'ai bien réfléchit à ce sujet.

Et j'ai laissé tomber ces kits, le turbo c'est du made in china, tout est de basse qualité.
Pour le même prix je préfère acheter des pièces d'occasion mais de marque.

Le faisceau est le même, il faut inverser les borne B et C du potentiomètre d'ouverture de papillon.
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Message par H¤peSfall » 19 nov. 2009, 13:22

c'est clair que pour la qualité, il vaut mieux monter de la marque sur ce type de prépa.

etienne39
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Message par etienne39 » 19 nov. 2009, 13:26

merci de ta reponse,le turbo et un t28 a0.7 bar apres il faut reprogrammer pour etre fiable voila se qu il m a dit

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Florian
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Message par Florian » 19 nov. 2009, 13:29

etienne39 a écrit :merci de ta reponse,le turbo et un t28 a0.7 bar apres il faut reprogrammer pour etre fiable voila se qu il m a dit
Demande lui la marque du Turbal.

Pour les AAC il fait comment ? Poulies réglables ?
Parce que à ce que j'ai cru comprendre (M'arrêter si je dis de la me***) le calage d'origine des AAC n'est pas adapté à un montage turbo.
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etienne39
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Message par etienne39 » 19 nov. 2009, 13:35

je vais lui demander ,pour le calage des arbres ,et pour atteindre la puissance mentionnee dans son detail de kit turbo on resterait avec les arbres d origine mais en les decroisans.donc avec les arbres d origines et un turbo soufflant a 0.7 bar on obtiendrait la puissance de 290 ch en ajoutant biensur injecteurs gros debit, pome a essence et echangeur .

TOM
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Message par TOM » 19 nov. 2009, 13:52

etienne39 a écrit :je vais lui demander ,pour le calage des arbres ,et pour atteindre la puissance mentionnee dans son detail de kit turbo on resterait avec les arbres d origine mais en les decroisans.donc avec les arbres d origines et un turbo soufflant a 0.7 bar on obtiendrait la puissance de 290 ch en ajoutant biensur injecteurs gros debit, pome a essence et echangeur .
Et la marmotte... il te menne bien en bâteau. Avec un gt2871r, culasse prépa, AAC, injos 589cc etc... je sortais 315cv à 1b et ce turbo est loin d'être un banal t28... :lol: Alors 290 cv à 0.7b avec un T28, c'est sur l'oreiller ça! :lol:
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

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Message par Florian » 19 nov. 2009, 13:56

[Au fait TOM je t'oublie pas laisse la pièce papillon de côté j'attends que mon sponsor (ASSEDIC 8) ) me verse ma prime et je te la prend ;) :lol: ]

Voilà le TOM a parlé, laisse tomber tous ces kits tout faits, regarde sur le forum il y a beaucoup d'infos, en passant du temps à fouiner tu as beaucoup d'infos, a force de patience on finit par comprendre ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne ;)
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Message par etienne39 » 19 nov. 2009, 14:22

dans ce cas monter des element de r21 turbo alors

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citronvs
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Message par citronvs » 19 nov. 2009, 14:49

C'est bien joli autant de puissance, mais tout celà sur le train avant, je doute de l'efficacité après...

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