piece ou bouchon en remplacement des injecteurs
piece ou bouchon en remplacement des injecteurs
bonjour a tous alor voila je vait adapter un injection 4 papillon de moto mais sur l'injection il y a deja la place des injecteur avec la rampe d'ou ma question existe t'il des piece ou bouchon pour combler les trou dans la culasse d'origine sans que sa créer trop de turbulance dans les conduits?
il faut des bouchons oui , trouve un bon tourneur ..kevinwiwi a écrit :...adapter un 4 papillon de moto mais sur l'injection il y a deja la place des injecteur avec la rampe d'ou ma question existe t'il des piece ou bouchon pour combler les trou dans la culasse d'origine sans que sa créer trop de turbulance dans les conduits?
la question c'est bouchon ou pas pour la culasse ..mick83 a écrit :les injecteurs, ils sont pas sur ta pipe d'admission...donc pas de soucis vu que tu en refais une.

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
faut pas croire , faut etre sur

Modifié en dernier par Nusmi le 18 nov. 2009, 21:29, modifié 1 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
nan ! ça existe pas ...
y a bien un dessin de la pièce poue passé les conduits oval en rond ( entouré sur l'image )
mais y a rien pour obturer les puis d'injo's ..

y a bien un dessin de la pièce poue passé les conduits oval en rond ( entouré sur l'image )
mais y a rien pour obturer les puis d'injo's ..

Modifié en dernier par Nusmi le 18 nov. 2009, 21:30, modifié 1 fois.
oué déja fait sur JSO cylindre en alu de 1 dixieme de plus que l'alésage et rentré en force au Loctite