Si il as la DA sur ce moteur la pompe se situe prés du collecteur ...NonoPBC a écrit :Si ce n'est pas le LDR, vérifie que les autres fluides ne fuient pas (huile moteur, liquide de frein, DA si tu as, lave glace). Au pire, lève ta voiture le plus haut possible d'un côté pour voir si tu n'as pas un écoulement.
Petite question, quels ont été les derniers travaux d'entretien effectués sur ta clio? Peut être que tu as du liquide en rétention quelque part dans les nervures de la boite ou du moteur et qu'il s'écoule quand tu tournes.
ça fume en virage ??
Rien de moins de 5000km , aucun de mes liquides ne fuit.J'ai également remarqué que j'avais de la calamine à la sortie du pot ce qui n'était pas présent avant.Donc je pense qu'il s'agit bien du moteur qui fume.NonoPBC a écrit :Si ce n'est pas le LDR, vérifie que les autres fluides ne fuient pas (huile moteur, liquide de frein, DA si tu as, lave glace). Au pire, lève ta voiture le plus haut possible d'un côté pour voir si tu n'as pas un écoulement.
Petite question, quels ont été les derniers travaux d'entretien effectués sur ta clio? Peut être que tu as du liquide en rétention quelque part dans les nervures de la boite ou du moteur et qu'il s'écoule quand tu tournes.
Pas de DA ^^Philou-57 a écrit :Si il as la DA sur ce moteur la pompe se situe prés du collecteur ...NonoPBC a écrit :Si ce n'est pas le LDR, vérifie que les autres fluides ne fuient pas (huile moteur, liquide de frein, DA si tu as, lave glace). Au pire, lève ta voiture le plus haut possible d'un côté pour voir si tu n'as pas un écoulement.
Regarde si tu n'as pas de jeu entre le collecteur d'échappement et le col de cygne.
C'est peut être un peu con mais ça peut être la bague conique qui ne joue plus bien son rôle d'étanchéité dans les virages parce que ta ligne a du jeu et qu'elle bascule quand tu tournes sec.
ça me parait peu probable mais ça peut être une explication. Si ce n'est pas ça, je sèche.
C'est peut être un peu con mais ça peut être la bague conique qui ne joue plus bien son rôle d'étanchéité dans les virages parce que ta ligne a du jeu et qu'elle bascule quand tu tournes sec.
ça me parait peu probable mais ça peut être une explication. Si ce n'est pas ça, je sèche.
oui, oui, je suis fou! Et alors?
-
Attend ..alexei30 a écrit :Ben en fait j'avais un collègue qui me suivait, je me suis garé juste après le rond point pour l'attendre et j'ai vu la fumée dans ses phares donc je ne sais pas si ça sort du pot ou d'ailleur mais la fumée était bien derrière
Comment tu veut la voire dans les phare si elle sortait de derrière ????