VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 12 oct. 2009, 23:13

clio16girl34 a écrit :
JiBi a écrit :
Merci alors pour t'es phare je te fais une photo dès que je l'ai au courant de la semaine

+
bonsoir a tous jai pas vraiment de chose a dire, j'aurai bien voulu mettre ma clio en vente sur le topic petite annonce mais impossible ... je comprend pas trop pourquoi, quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

Règles particulières valables sur la section "Petites Annonces"

La section Petites Annonces est ouverte aux personnes non professionnelles de la vente, toute vente professionnelle est interdite et pourra donner lieu à des poursuites

- Toute annonce doit avoir un titre clair avec [Vds] ou [Ach] ou [Ech]
- Toute annonce doit avoir un descriptif clair des biens en question
- Toute annonce doit avoir un prix s'il s'agit d'une vente
- Si vous avez plusieurs objets à vendre, vous devez grouper vos ventes dans une seule annonce
- Si vous vous êtes trompés, vous pouvez éditer votre message initial
- Les "up" à rallonge sont interdits, si votre objet ne se vend pas, repensez votre annonce dans son intégralité
- N'est autorisé qu'un seul Up par semaine. Toute annonce ne respectant pas cette règle sera fermée durant 7 jours.
- Toute personne non interessée par un objet mais postant néanmoins dans un sujet verra son message supprimé systématiquement
- Pour vendre une voiture ou des pièces détachées en petite quantité, le forumeur doit avoir 30 messages à son actif postés dans les autres sections du forum
- Seuls les membres anciens ou qui possèdent plus de 100 messages à leur actif peuvent vendre un véhicule complet en pièces détachées, ceci pour éviter les arnaques et escroqueries

;)

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

RIRI4515

Message par RIRI4515 » 13 oct. 2009, 10:28

merci Jibi
@+ :yes:
si ça continu ,va falloir que ça cesse tout ça !!!!

Wiwi 4515 nov 93 version suisse
Alpine A 310 avril 84

clio16girl34

Message par clio16girl34 » 13 oct. 2009, 21:40

Tot69 a écrit :
clio16girl34 a écrit :bonsoir a tous jai pas vraiment de chose a dire, j'aurai bien voulu mettre ma clio en vente sur le topic petite annonce mais impossible ... je comprend pas trop pourquoi, quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

Règles particulières valables sur la section "Petites Annonces"

La section Petites Annonces est ouverte aux personnes non professionnelles de la vente, toute vente professionnelle est interdite et pourra donner lieu à des poursuites

- Toute annonce doit avoir un titre clair avec [Vds] ou [Ach] ou [Ech]
- Toute annonce doit avoir un descriptif clair des biens en question
- Toute annonce doit avoir un prix s'il s'agit d'une vente
- Si vous avez plusieurs objets à vendre, vous devez grouper vos ventes dans une seule annonce
- Si vous vous êtes trompés, vous pouvez éditer votre message initial
- Les "up" à rallonge sont interdits, si votre objet ne se vend pas, repensez votre annonce dans son intégralité
- N'est autorisé qu'un seul Up par semaine. Toute annonce ne respectant pas cette règle sera fermée durant 7 jours.
- Toute personne non interessée par un objet mais postant néanmoins dans un sujet verra son message supprimé systématiquement
- Pour vendre une voiture ou des pièces détachées en petite quantité, le forumeur doit avoir 30 messages à son actif postés dans les autres sections du forum
- Seuls les membres anciens ou qui possèdent plus de 100 messages à leur actif peuvent vendre un véhicule complet en pièces détachées, ceci pour éviter les arnaques et escroqueries

;)
dommage qu'il faut attendre davoir 30 messages pour y avoir acces, car perso je n'y arriverais jamais a 30 messages !! a par ecrire des betises pour y arriver je ne vois pas une meilleure solution ...

funzy

Message par funzy » 15 oct. 2009, 09:59

salut à tous , je viens de m'inscrire sur votre forum
donc je me présente : Guillaume , j'ai 28ans et je possède

............................un Gt 8) et non une clio , mais je suis un fan
des Clio 16 et des Wiwi et surtout des Renault sportives en général .

Mais voilà mon 1er amour ,c'est les soufflettes :evil: donc.....

J'ai découvert votre site grace à un ami qui possède une Williams
et je le trouvait bien sympa donc me voilà !
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable

\\W//illiams1217
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par \\W//illiams1217 » 15 oct. 2009, 13:48

bonjour à tous je suis nouveau venu sur ce forum, mais je viens vous visiter régulierement depui maintenan plus de 2 ans.
je suis l'heureux propriétaire d'une williams modele 1993 numerotée qui totalise 130000km.
je suis tombé amoureu de cette voiture il y a maintenant 4 ans et j'ai franchis le cap il y a 1 an en m'offrant Ma Wiwi.
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46

colustan

Message par colustan » 15 oct. 2009, 14:06

Bienvenue a toi nouvel arrivant en Wiwi !!
Vite une tite presentation de la bete !!!

Ausiman

Message par Ausiman » 15 oct. 2009, 15:41

clio16girl34 a écrit :
dommage qu'il faut attendre davoir 30 messages pour y avoir acces, car perso je n'y arriverais jamais a 30 messages !! a par ecrire des betises pour y arriver je ne vois pas une meilleure solution ...
Ce n'est pas un site d'annonce, la section "petites annonces" n'est là que rendre pour service aux habitués qui sont donc logiquement des personnes de confiance. Désole de le dire mais les gens qui ne viennent que pour poster une annonce qu'ils ne suivront pas, à laquelle il ne répondront pas aux question et qu'ils ne mettront pas à jour une fois la voiture vendue et dont on entendra plus parler ensuite ne sont pas une cible pour le forum ;)

Mais rien ne t'empêche de venir poster de temps en temps, tu deviendras peut être un (une ?) nouvel (le) adepte du forum ! et tu pourras vendre et continuer a passer nous voir ensuite !!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

\\W//illiams1217

Message par \\W//illiams1217 » 15 oct. 2009, 18:46

merci de votre acceuil!!!

alor c'est une williams de septembre 1993, je l'est acheter il y a 1 an et elle avait 126000km et elle en a maintenant 130000km.
elle a quelques petites modification au niveau du moteur mais que de l'origine au niveau de la carrosserie et de l'interieur.
je publirai bientot quelques petits cliché d'elle...
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46

romano130013

Message par romano130013 » 16 oct. 2009, 09:08

salut a tous, je suis un petit nouveau ici donc je me présente, je m appel Romain, j ai 27 ans, je suis de Marseille et j ai toujours adoré les clio 16s et williams. Pour moi elles font partis des plus belles voitures et maintenant mon réve d en avoir une est exaucé.
Alors grand bonjour a tout les possésseurs de clio williams et 16s

RIRI4515

Message par RIRI4515 » 16 oct. 2009, 09:26

bienvenue a tout les nouveaux arrivants :welcome:

bonne route en wiwi et autres .Avec le losange bien entendu :lol: :lol:
si ça continu ,va falloir que ça cesse tout ça !!!!

Wiwi 4515 nov 93 version suisse
Alpine A 310 avril 84

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »